Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

NicoGh0stHunteR

Messages recommandés

Salut à tous !

Je vous présente l'épisode n°1 de mon nouveau projet.

Ce projet a pour but de lancer un débat autour de différentes questions ou sujets que beaucoup se posent.

Pour cet épisode , je vous parle d'un sujet qui me tient à coeur:

"Quel avenir pour Halo ?"

N'hésitez pas à continuer le débat via les commentaires de la vidéo ou ce topic sur ce forum.

Bonne vidéo !

Lien vers vidéo:

Oula tu es partie à côté là.

Les fans de la première heure sont les fervents défenseurs du Zero Bloom. Tu dis exactement l'inverse ! Bungie a modifié le gameplay à partir de Halo Reach, c'est ce jeu le plus critiqué des fans !

Tu devrais être content que 343i fasse le système que tu décrit car il prévoit ainsi un Halo 4 très bon en donnant une vrai utilité à, selon beaucoup, le plus mauvais des Halo !

Non franchement ce n'est pas du tout ce que tout le monde pense. Tout le monde est content de revenir au bases, toi tu croit que les bases c'est Halo Reach. Non les bases c'est le Zero Bloom !

Reste prudent, si modifications il y a, ce ne sera pas une augmentation de la vie ou du bouclier ! Même dans COD il n'y a pas (plus) ça ! De même pour le réalisme, c'est juste une arme. Le fusil d'assaut nous montre encore la volonté de ne pas se démarquer à se niveau.

La création de classe n'est pas une mauvaise chose en soi si c'est équilibré ! Ne vois pas le mal partout !

Non sérieusement, tu es le seul à avoir peur pour Halo 4 ...

Non ça fait peur de voir comment tu es à côté de la plaque, tu dis avoir jouer à Halo 3 mais tu ne te rend pas compte que le gameplay que ressort 343i est celui des années de gloire de Halo ? Les années Halo3 et Halo2 ?

Quand je parle du zéro bloom sur Halo Reach , c'est bien sûr avec le DMR , arme qui comme tu le sais sera présente sur Halo 4 mais ne l'était pas sur Halo 3 , donc les gros fans de Halo qui étaient là dès le début de Reach ont joué pas mal avec le bloom alors que les nouveaux arrivants n'ont connus que la façon 343.

Mon discours est peut être un peu pessimiste , mais pour ne pas être déçu , ne faut il pas mieux envisager le pire ?

Merci d'avoir donner ton avis ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...