FulRoro Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Hello les gens ! Voici Loco Roco... 2 ! 18 mois après la 1, il était temps. Même principe que Loco Roco 1 (lien dans la description de la vidéo), mais avec des actions et un éditing plus ou moins différent. J'espère que ça vous plaira, même si le genre devrait déplaire à certains. http://youtu.be/MlUe3HI9Qg4 Moment confession : J'aurais du faire cette vidéo plus rapidement, vidéo qui est restée longtemps en plan. Car entre 17 et 19 ans, j'ai plus les mêmes goûts/sens de l'humour, et faire cette vidéo ne m'a pas spécialement plus, je trouve ça "gamin" maintenant, plus vraiment drôle/fun. Bah. Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Woaw, ça reste assez marrant quand même ^^ j'aime bien l'éditing ^^ 'adore tonstyle ^^ Continue comme ça 7L Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci Mais y'aura pas d'épisode 3, enfin sauf si j'ai une idée fantastique/révolutionnaire. Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon, ça suffit, petit Rococo maintenant, il va te falloir faire des machinimas Mais bonne vidéo quand même Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Ouais mais faire des machinimas c'est duuuuuur ! C'est tellement plus simple de se filmer à faire les c** avec une musique débile par dessus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.