marth S-123 Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Après les skins pour minecraft à l'image du master chief certains sont allé encore plus loin et on créé un mod halo spécial pour minecraft et le résultat est plus que respectable. Certe le warthog rame a mort et dans cette configuration, minecraft ne sert plus a rien mais faute de mieux... EDIT : selon plusieurs commentaires cette vidéo serais fausse, je m'en suis aperçu juste après avoir publier le post. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Comment tu as pu te faire avoir par ce truc ! Même si tu n'a pas fais gaffe à la vidéo, lis les commentaires ! Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Comment tu as pu te faire avoir par ce truc ! J'avoue, comment est-ce possible de se faire avoir par un truc comme ça. x) Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2012 Y'a des failles XD, même trop 1.) Il bouge son fusil d'assaut quand il bouge, vraiment con !!! 2.) Il manque un peux de bras non ? à 01min.03s. 3.) C'est des images rajoutés XD, c'est du trucage et 4.) je vais pas tous les cité FAKE Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 ce qui est affligeant, c'est les commentaires sur Youtube : que des insultes les gens n'ont vraiment aucun humour Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant