Red link Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Hey hey hey, salut à tous! Bon, vous devez pour la plupart d'entre vous déjà le savoir, cela fait un bon petit bout de temps que je n'ai pas sorti de nouvelle vidéo. Pourquoi? Principalement avec la vie privée, l'investissement dans HaloQG, et aussi également la préparation longue et fastidieuse de ma nouvelle vidéo. Car oui, si je suis la aujourd'hui, c'est bien sûr pour vous présenter ma toute nouvelle vidéo, à savoir mon premier montage sur Halo Reach. Nom de code : "La Vie est un jeu". Cette vidéo, c'est en gros, 4 mois de travail, des heures et des heures de taff, pour au final un résultat dont je suis plutôt satisfait. J'ai vraiment mis un point d'honneur sur l'édition et la mise en scène pour ce montage, ce qui explique en grande partie le temps qu'elle m'a pris. Et entre autre, j'ai aussi voulu rendre hommage à tout ces jeux qui m'ont fait aimer l'univers des jeux vidéo, et qui ont aussi indirectement fait que je suis là aujourd'hui. Beaucoup de références et clin d’œils à ces jeux qui ont marqué mon enfance, et même plus. Voilà voila, j'espère en tout cas que vous prendrez plaisir à regarder cette vidéo, et qu'elle vous plaira autant que cela m'a plu de la faire. Bon visionnage. BANG! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai bien kiffé Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Enorme ! Je l'ai posté en brèves Lien vers le commentaire
Kelebra ska Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Excellent Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 pas eu le temps de la voir en entier, juste des petits bouts, mais j'ai trouvé ce que j'ai vu vraiment excellent Mais j'ai adoré le passage à la Splinter Cell. Vu le temps que j'ai passé à jouer au premier, ça m'a rappelé énormément de bon souvenir. Rien que pour ça merci Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 franchement le meilleur montage halo reach et de loin ! le truc à 7min08 c'est juste énorme Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Le meilleur montage Halo Reach ? Il faut savoir de quel genre de montage on parle, ne confondons pas le fun et le sérieux mais j'avoue qu'il est très réussi, simplement qu'on ne peut pas le comparer avec un montage MLG Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Il voulait dire Funtage, tu va pas jouer sur les mots ... En tout cas la partie du jeu de "danse" m'a beaucoup fait rire. Elle est très bien réalisé ! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 tout montage compris j'ai vraiment pris plaisir à le regarder ! Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Enorme tout simplment, j'aurais bien aimé une partie GTA plus longue, elle avait l'air super bien réalisée ! Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Vraiment super bien fait alors la bravo ! Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Lol kranus, bref chacun ses goûts ^^ Perso j'ai kiffé la partie worms, peut être car ça m'a rappelé de bons souvenirs ^^ Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Le t-bag héro est assez épic Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Burnout 2: Point of Impact, que de souvenirs... Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Perso, c'était Burnout 3 : Takedown. Sinon, montage vraiment sympa! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Sujet fusionné avec un doublon ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Vraiment sympa, j'ai bien rigolé et c'est bien monté. Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci à tous pour vos commentaires, ca fait plaisir de voir que mon travail a plu. Merci également pour la brève. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Beaucoup aimé aussi ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 http://halocouncil.com/content.php?247- ... ch-Funtage Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.