Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

La Vie est un jeu

Red link

Messages recommandés

Hey hey hey, salut à tous!

Bon, vous devez pour la plupart d'entre vous déjà le savoir, cela fait un bon petit bout de temps que je n'ai pas sorti de nouvelle vidéo. Pourquoi? Principalement avec la vie privée, l'investissement dans HaloQG, et aussi également la préparation longue et fastidieuse de ma nouvelle vidéo.

Car oui, si je suis la aujourd'hui, c'est bien sûr pour vous présenter ma toute nouvelle vidéo, à savoir mon premier montage sur Halo Reach. Nom de code : "La Vie est un jeu".

Cette vidéo, c'est en gros, 4 mois de travail, des heures et des heures de taff, pour au final un résultat dont je suis plutôt satisfait.

J'ai vraiment mis un point d'honneur sur l'édition et la mise en scène pour ce montage, ce qui explique en grande partie le temps qu'elle m'a pris. Et entre autre, j'ai aussi voulu rendre hommage à tout ces jeux qui m'ont fait aimer l'univers des jeux vidéo, et qui ont aussi indirectement fait que je suis là aujourd'hui. Beaucoup de références et clin d’œils à ces jeux qui ont marqué mon enfance, et même plus.

Voilà voila, j'espère en tout cas que vous prendrez plaisir à regarder cette vidéo, et qu'elle vous plaira autant que cela m'a plu de la faire.

Bon visionnage.

BANG!

pas eu le temps de la voir en entier, juste des petits bouts, mais j'ai trouvé ce que j'ai vu vraiment excellent

Mais j'ai adoré le passage à la Splinter Cell. Vu le temps que j'ai passé à jouer au premier, ça m'a rappelé énormément de bon souvenir. Rien que pour ça merci :enaccord:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...