Chinoissssss Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Je souhaite changer mon écran pourri par un 22 pouces je pensais a prendre le viewsonic VX2260WM mais il n'est disponible nul part ..... Je cherche un écran dans le même style Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Les Iiyama font de très bons 22 pouces sobres et pas chers. Sinon chez Asus aussi Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 SI tu veux j'ai le VX2260WM, et je compte changer pour prendre un 24 pouces. Lien vers le commentaire
Chinoissssss Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Combien ? Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 le viewsonic VX2260WM J'ai celui là aussi, très très bonne référence. Honnêtement pour avoir testé pleins d'autres screen je reviens toujours sue le mien. Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 @ Rey : chinois change d'écran car il a testé mon écran, c'est le même que le tien ( l'ancien écran MLG). Et vu son écran actuel qui suck. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Je pensais le faire partir aux alentours de 120€. Lien vers le commentaire
Chinoissssss Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Je prends direct !!! Son état ? Des rayures sur l'écran ? Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Non non il est en parfait état (Sigma l'a vu plusieurs fois et peut confirmer ), pas sûr qu'il soit encore sous garantie en revanche. Par contre, je ne m'attendais pas à ce quelqu'un le veuille directement Du coup il faut que je regarde pour mon écran de remplacement avant de pouvoir te l'envoyer Lien vers le commentaire
Chinoissssss Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Ok tient moi au courant et quand tu le vendras donne moi ton rib je te ferai un virement Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Ok, je te tiens au courant Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant