Alphet Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 BH3 HurriKane - BH3 Yoshi - BH3 Motion - BH3 D3mon BoM Benz - With0utMe - BoM Monkey - Obsekt - BoM Flow BoM Trac - Aquarox - Pure Nxghtmare - XxEmoxXxBoyxX - Kesscro Cpt Sparfan - Xfr Fenger - Cpt ILord - Cpt Eviil Cobra Van Fanel - Cobra Médusa - Cobra Shelby Zz - Call Of The Ball - Xiloume Magma Kr4nus - TraSh iZ Sneaky - Rob1 - Dozo Arazel - Aeter - Zephon - Blue DGA Sp4rTaN - DGA SlyZeR - DGA SeakayZ - DGA TarKiN NLF Exells - UNS Atomiik - NLF Xmose - TSG Astasia - NLF Str4rSheeZz EvO SnaKe xX - EvO Sushi xX - EvO Kiwi xX - EvO Psyko xX - EvO SoKa xX ImTakumi - AskorizoN - ImSkit - ImNik0z - ImHawK Flawless SGi SigmA - eVazion Htru - Call Me iShocK - StanzZEE - eVazion Nighty G33K Ice - Yuki x3 - Triforce Razor - SpectroDT UGP bobox - UGP Gwenouyoux - UGP II Diouy II - K2 All Star - UGP Finex SyndromeSayian - S 2the NiipeZz - ArKysS - Fat OfThe La7Vd KFR the amnezia - KFR valentian - KFR evazon - KFR the unwize KlassiK SpoKe - KlassiK FiFTy - KlassiK Azlagor - KlassiK PuniShR Zufoy - Z aKa Doc - HD Illusion - bA Ossoor KFR SqUaAk- TREFLEee - aBeRs3rK - The RS8 EniRseM N01 - Alphetosaurus - WTFastblade - EU The LefTY ZANKI0H - SuperSinderHaze - iDeaL AzAfolK - chuckNURIX Prokiller59 - KFR Gnark - Katrina Reaperz - Zododoo LGR WiseShot - LGR NeaR - Ninjection II - LGR Coulicoula Ippo x - ABChaman - A chinese - Rdicule WiL 31 Sigma Magic - Sigma nade - Sigma Nsane - Sigma kaotik - Sigma Sanka SKR Makarof - SKR Cash - SKR Hibarion - SKR MiSRiAH - SKR Littner SGi NocRimsX - SGi TiTaNiUm - SGi OboRG - SGi AirShoTz - AyLiKe II St4r I TuNeCHii - EpG BlueStorm - NS Kangaro - NS iNerTy - St4r I zRyFl3xX Exality - Riva - Manba - Brizz Sleipnir Claw - Tzadokiel - TnB Charton - Aracknyde Ellipse Nene - Oufman117 BESOIN DE 2 ______________________ EU Dji ♦ KlassiK LoLo ♦ NLF Falvo ♦ Ellipse NeNe ♦ I PoskA I ♦ K2 Pharel kBy Tibz ♦ K2 PrOdiiGe ♦ Arkane SparT Peutr ♦ bA Ossoor Donnez les GTs des participants, votre placement (pour chaque joueur) au dernier tournoi, et, de préférence, vos disponibilités pour le mois à venir. On établit également un récapitulatif des questions posées et des réponses correspondantes pour éviter d'avoir à nous répéter. Plus de détails sont à venir. Lien vers le commentaire
Exells Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Equipe incomplète : Epsilon : NLF Exells - UNS Atomiik - Xtr3m The Xm0se - ? Ajout du quatrième joueur très prochainement. Aucun n'a joué le tournoi précédent. Disponibilités à venir. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Xynthia.???: Claw (Sleipnir cLaw / sSi The Artist), a participé au 1er tournoi avec deux équipes différentes: -17ème / 24 avec Xynthia.Sleipnir: Claw - Lebowski - Hatori - Blaze + Joueur Sans Nom -11ème / 24 avec Gangsta Crack: Poska - Kaylan - Tytail - Claw + Pryda Charton (TnB Charton) Zhou Tai (TzadokieL / The Araushnee) Aracknyde (Aracknyde) Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 T'as pas fait le 1er tournoi claw ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Si mais il n'aime pas lire les consignes ^^ Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 KlassiK : KlassiK SpoKe , KlassiK FiFTy , KlassiK Azlagor , KlassiK PuniShR Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 N'oubliez pas d'indiquer si des joueurs de votre équipe ont participé au premier tournoi ! Si oui, avec quelle équipe ! Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 cRea : Kr4nuS - TraSh - NEED2 Kr4nuS : 3ème au 1er 4v4 (SGi.MLG) TraSh : 5ème au 1er 4v4 (vVv) Lien vers le commentaire
Takumi Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Le tournoi commençera quand ? Car la nous on fait le tournoi mlg lhd , et on finiras dans deux semaines je crois ... Bref merci de me tenir au jus et si c'est dans plus de deux semaines j'inscris mon t4 : ExpériencE => -Takumi ( ImTakumi ) - Asko ( AskorizoN ) - Skitzo ( ImSkit ) - Nik0z ( ImNik0z , le 0 c'est un zéro ) Voila voila ... Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Le tournoi commençera quand ? Car la nous on fait le tournoi mlg lhd , et on finiras dans deux semaines je crois ... Bref merci de me tenir au jus et si c'est dans plus de deux semaines j'inscris mon t4 : ExpériencE => -Takumi ( ImTakumi ) - Asko ( AskorizoN ) - Skitzo ( ImSkit ) - Nik0z ( ImNik0z , le 0 c'est un zéro ) Voila voila ... Suffit de lire la news. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui, 21 mai en théorie. Aucun placement au dernier tournoi pour vous les Expérience ? Lien vers le commentaire
Takumi Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Non vus que tu nous avais " boot " du tournoi ... > Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Non vus que tu nous avais " boot " du tournoi ... >< On vous avait boot ? Vous étiez quelle équipe ? Lien vers le commentaire
LIL BIRD28 Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 J'inscrit mon T4 St4r T4 : St4r I TuNeCHii EpG BlueStorm NS Kangaro NS iNerTy Remplacant : St4r I zRyFl3xX On c'était inscrit a tournoi précédent mais nous avons dut déclarer forfait. Sa ne se reproduira pas Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 On a toujours droit à un remplacent ? Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui mais un seul. Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 D'accord merci. J'attends confirmation de mes mates et on s'inscrit. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 @LILBIRD : Kangaro a participé au tournoi tu as oublié de le dire. @Sasuke : Oui mais un seul (il faudrait lire la nouvelle...) Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Ah oui effectivement désolé. Et Inerty aussi a participé, mais sous le pseudo de Arthur 025. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 En effet sigma, iNerTy et moi avions fait le tournoi avec la NS, classement Top 16 pour nous. Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Je regarde avec mes mates et on s'inscrit. Lien vers le commentaire
Takumi Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 On vous avait boot ? Vous étiez quelle équipe ? On avais un t3 il manquait un joueur et deux , trois jours avant je viens pour poster qu'on a un effectif complet et y'a plus notre équipe ... :/ Je crois que c'était l'équipe EKG ... Je suis pas sur . Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Bah c'est sûr que si au moment de votre inscription vous n'étiez pas au complet, vous avez été placé dans la liste des incomplets. La limite d'équipes a du être atteinte avant que vous trouviez votre dernier. Lien vers le commentaire
Takumi Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Ouais , sur le coup ça ma bien dégouter ... Mais la on le fera sans problémes . ça va nous faire mal au fesses de tomber contre des joueurs bien mieux épérimenté mais bon ... Moi et mon équipe nous seront la sur les lans parisienne l'an prochain sur halo 4 . Bref , je raconte ma vie . EDIT : On mettra un remplaçant je crois ... Je rerépondrais à ce sujet dans les jours qui suivent . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant