Pharel Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Free Agent. GT: K2 Pharel Lien vers le commentaire
K2 PrOdiiGe Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Free Agent GT : K2 PrOdiiGe Lien vers le commentaire
Sigma MaGiC Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Inscription T4 sigma : -Sigma Magic -Sigma nade -Sigma Nsane -Sigma kaotik -Sigma Sanka ( 1 remplaçant ) Voilà , merci Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Lequel est remplaçant ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Aucun n'a participé au premier tournoi, donc aucun ne participera au seed de son équipe donc c'est pas important. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Ca n'était pas pour les seeds que je demandais. On était parti sur un remplaçant fixe + T4 et non un T5, c'est pour ça Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 VAUDUZOO FANCLUB ! Lien vers le commentaire
WiseShot Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Je voudrais inscrire le T4 RockStaR : Syah (LGR WiseShot) NeaR (LGR NeaR) KinoX (Ninjection II) Coulicoula (LGR Coulicoula =>top 16 avec le T4 LGR Alpha) Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Et toi Alphet tu ne t'inscris pas ? Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Et toi Alphet tu ne t'inscris pas ? apparemment il est avec le T4 oracle. Lien vers le commentaire
Exells Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Définitif : Epsilon : NLF Exells © - UNS Atomiik - NLF Xmose - TSG Astasia. Aucun de nous n'a fait le précedent tournoi. Nos disponibilités sont à confirmer, mais à priori (donc non définitif, je le rappelle), ce serait mardi, vendredi soir et le WE en journée. Lien vers le commentaire
JinTonik Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Free Agent: GT: DGA JinTonik Lien vers le commentaire
Shiidoki Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Les inscriptions se termineront quand ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 http://halo.fr/esport/index.php?option= ... e&Itemid=6 ... Lien vers le commentaire
Imbobox Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, j'aimerai inscrire le T4 GOLDEN PHOENIX voici les 4 joueurs: UGP bobox UGP Gwenouyoux UGP II Diouy II K2 All Star ainsi que UGP Finex en remplacant Merci Lien vers le commentaire
Takumi Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Comme je l'avais prévu ( mon ancien post ) nous avons trouver notre remplaçant , nouveau post pour que ce soit plus clair : T4 Expérience : -Takumi ( ImTakumi ) cpt' -Asko ( AskorizoN ) -Skitzo ( ImSkit ) -Nik0z ( ImNik0z ) -BlackHawk ( ImHawK ) remplaçant . Aucun de nous avons fait le dernier tournoi . Nos dispo' sont : Le week end principalement ( vendredi soir , samedi aprém + soir , dimanche aprém , puis peut être le mercredi aprém ... ) Voila voila . Lien vers le commentaire
NocRimsX Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 SGi.Play4Fun -SGi NocRimsX(c.) -SGi TiTaNiUm -SGi OboRG -SGi AirShoTz -AyLiKe II Aucune inscription au tournoi précedent ! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Crea : Changement de nom possible = Kr4nus (3ème 1er tournoi avec les SGi) Trash (5ème avec les vVv) Rob1 (4ème, avec les MILPs) Dozo (n'a pas participé, et en plus il est pas beau (by trash)) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Dozo ( n'a pas participé) On a pas le droit de prendre un joueur titulaire d'une autre équipe en remplaçant je présume? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 On a pas le droit de prendre un joueur titulaire d'une autre équipe en remplaçant je présume? cela va de soi... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 cela va de soi... Je demande, comme j'ai moi-même participé avec deux équipes différentes. Donc ben DoZo ça tient plus hein x) Lien vers le commentaire
SqUaAki Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Aller un peu de motivation pour atteindre les 32 équipes, ce qui me parait quand même beaucoup pour reach mais faisable depuis peu Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Alphet, une petite MàJ? Je peux pas le faire j'ai pas la police pour :s Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Ben il me semble pas qu'il y ait eu de nouvelles équipes depuis la dernière màj, ou alors j'ai loupé un post Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant