UGP Sasuke Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Pour les gameplays, il faut un gameplay de chaque manches, ou seulement une manche par match ? Et si c'est chaque manche les joueurs peuvent-ils être différent ? Et aussi quand on doit faire un match sur penance par exemple, et qu'un joueur en face n'a pas le pack comme fait-on ? Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Un gameplay de chaque manche, d'un joueur de l'équipe qui gagne la manche. Par rapport au pack de cartes, c'est un peu comme demander ce qu'on fait si un des participants n'a pas le CD de Reach... Je ne sais pas trop quoi répondre. Dans ce cas, mettez-vous d'accord avec l'équipe adverse pour remplacer la carte par une autre comme l'ont fait les Klassik, c'est la seule solution. Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Ok, merci. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 C'est embêtant tout de même les cartes... C'est tout de même obligatoire si on veut jouer en MLG de façon complète... Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Tout à fait d'accord avec toi SigmA. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 pour info maitrix est notre 5ème joueur et devrait remplacer dz pour notre prochain match Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Je tien à dire que j'ai changé de Gamertag: G33K Ice MDTF Ice Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant