Clawdy cLaW Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Etant donné que le tournoi a été annoncé officiellement (cf: viewtopic.php?f=178&p=412418#p412418 ), je lance les inscriptions pour ce tournoi! EQUIPES CONFIRMEES n/a EQUIPE NON CONFIRMEES -Epsilon: Exells© - Atomiik - Xmose - Astasia -ZanKioh mix: ZanKioH© - ??? - ??? - ??? -LoLo mix: LoLo© - ??? - ??? - ??? -???: Claw© - Zhou Tai - Finex - ??? EQUIPES INCOMPLETES n/a JOUEURS LIBRES -Nightmare: Pure Nxghtmare CONTACT -Epsilon: NLF Exells -ZanKioH mix: ZANKI0H -LoLo mix: KlassiK LoLo -???: RejhaeL Lien vers le commentaire
Exells Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Non confirmé : Epsilon : NLF Exells © - UNS Atomiik - NLF Xmose - TSG Astasia Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 F/A Nightmare Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 245€ Allez retour + Hebergement + Bouffe + 15€ inscription. Ça va être chaud je crois. Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 J'y serais en mix surement je confirmerais l'équipe dés que possible Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 hébergement et une grande partie de la nourriture seront réunis ( pension complete au niveau des differents hotels) Ensuite Claw si ils font un site ou s'inscrire c'est pas pour que tu fasse un topic. Troll!!!!!! J'irais avec un T4 aussi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant