Sebkotaro Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2012 Saison 09 Épisode 1 à 20 Saison 10 Épisode 1 à 17 Bon visionnage ^^ Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Up... La série n'a pas l'air d'intéresser grand monde ici... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Ah merci! ce n'est pas un problème si je n'ai regardé que les 22 premiers eps? Je vais comprendre l'histoire des saisons 9 et 10?? Lien vers le commentaire
Tbs117 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Up... La série n'a pas l'air d'intéresser grand monde ici... Si moi elle m'a toujours intéressée, et je te remercie pour ton superbe travail de traduction, qui est -a ce que je comprends- très fidèle ! @nuclear, moi qu'y n'ai regardé que les saisons 1,2et3 je n'ai pas eu de problème de compréhension Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Je ne savais même pas que ce topic existait ! Super boulot ! Qu'entend tu par "vidéo disponible" ? Toutes celles indiquées ne sont pas disponibles ? Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Ah, je ne m'attendais pas à du mouvement ici xD Nuclear-nunus : Normalement, si tu as regardé un peu les premières saisons, tu ne devrais pas avoir de gros soucis de compréhension... Mais si tu veux un résumé de ce qui est arrivé aux freelancers, je te conseille de regarder Red vs Blue - Out of Mind, où Tex suis Wyoming afin de retrouver son I.A. malfaisante. Kaza : c'est parce que toutes mes vidéos n'étaient pas en VOSTFR... certaines contenaient uniquement les scripts des épisodes avec les vidéos originales... Mais grâce à ma surprise du jour, tous les épisodes sont désormais en VOSTFR ! Profitez jusqu'à l'épisode 12 ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Je vais faire comme pour les trad' de Sephiroth, les télécharger via Vimeo (très pratique l'onglet "Download"), mais es que tu pourrai proposer directement du AVI/WMA a partir des prochaines vidéos (comme il le fait depuis le 1er episode de la saison 3) ? Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Je vais faire comme pour les trad' de Sephiroth, les télécharger via Vimeo (très pratique l'onglet "Download"), mais es que tu pourrai proposer directement du AVI/WMA a partir des prochaines vidéos (comme il le fait depuis le 1er episode de la saison 3) ? Tu aimerais que je les propose en HD sur le forum ? Ça peut largement se faire, je verrais cela ce week-end. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 Pas forcément du HD (trop gros), mais du simple AVI via VIMEO ça me va, t'es pas obligé car j'ai trouvé une parade. Je télécharge la version SD et je l'encode en AVI avec Mediacoder, les versions HD se déforment trop :/ Une question, pourquoi avoir commencé la saison 10 alors que la 9 n'est pas terminé ? Au passage, c'est vraiment intéressant comme saison ! Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 Pas forcément du HD (trop gros), mais du simple AVI via VIMEO ça me va, t'es pas obligé car j'ai trouvé une parade. Je télécharge la version SD et je l'encode en AVI avec Mediacoder, les versions HD se déforment trop :/ Une question, pourquoi avoir commencé la saison 10 alors que la 9 n'est pas terminé ? Au passage, c'est vraiment intéressant comme saison ! Parce que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre devant cette nouvelle saison. Mais pas d'inquiétudes, je finirais par rattraper le rythme, je commence Jeudi ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 cool Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 La trad de la saison 9 est maintenant complète ! Vivement la 10 (2 épisodes déjà dispo). Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Vous les téléchargés sur http://roosterteeth.com/archive/?sid=rvb&v=more Taille 1280 × 720 (720p) Ou vous prenez les DVDs ? Taille 720 × 480 (480p) Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2012 Et du coup t'as pas mis le reste de la saison 9 ici ? En tout cas, merci pour la traduction ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2012 Comment j'ai pu louper ça ?!? J'ai honte ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2012 Comment t'as pu louper ça ? Ah bah je vais te le dire ! Pour je ne sais quelle raison sebkotaro a mis ses traductions dans la partie Fancréa au lieu de machinima. C'est cool en tout cas qu'il n'y ait plus les couleurs dans les sous-titres. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 C'est une très bonne raison, je me matte tout ça de suite ! EDIT : Pourquoi les SPARTAN de Red VS Blue sont plus badass que ceux de Reach ? Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Remise à niveau du topic, j’avais oublié que j’en avais un ici aussi Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Un grand merci ! Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 Un grand merci ! Un p’tit « y’a pas d’quoi » Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Cool un nouvel épisode, mais il manque le 10 ? Il t'a posé des probs ? Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Regarde bien sur le site, il ne manque rien du tout ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu t'es trompé sur Vimeo, ça passe de l'épisode 9 à 11 ^^ Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu t'es trompé sur Vimeo, ça passe de l'épisode 9 à 11 ^^ Nan, en fait, pour vous offrir les épisodes 10 et 11 en HD malgré la restriction de Vimeo, j’ai créé un second compte où le 10 est présent. Ainsi, au lieu d’un épisode HD tous les samedis, je peux en proposer un de plus tous les mercredis… Mais comme je l’ai dit sur le site et sur Twitter, je fais une pause pour me concentrer sur mes études. Je fais les épisodes qui prenne moins de temps à faire, comme l’entre saison Out of Mind, pour ne pas vous laisser trop longtemps sur votre faim et pour préparer les références pour la sortie de l’épisode 12 du même nom ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 ah ok ! Parce que moi je ne passais pas par ton site mais direct sur ton compte Vimeo ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.