Nuclear-Nunus Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 C'est bon je pourrai mater ça en direct chez un pote @Fleau: j'avais raison ! http://halo.fr/news/halo-4/5860-halo-4- ... -ops-a-le3 EDIT : Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 J'aimerais bien le même pour devant mon bâtiment x ) . C'est bientôt l'E3 encore un peux de patience , mais j'ai hâte de voir un peux toute les nouveauté aussi bien sur pc que console et de rire un coup sur le sujet de la WiiU . Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 @Fleau: j'avais raison ! Tout à fait ! Et tant mieux ! Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 Pour Nuclear-nunus et sa gestion du sujet sur halo 4. https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 3607_n.jpg Sa confirme peux être la campagne a l'E3 sa . Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 La campagne sera a l'E3, c'est confirmé. EDIT : Autant pour moi elle vient d'une vidéo pour l'E3 http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... ved/730801 Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 Hum, cette image m'intrigue, tout de même. EDIT : D'ailleurs Hfr viens de newser, ça ne semble pas être un fake. Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 Nuclear-Nunus ne ma pas crus enfin je le comprend je poste des images venu de nul part . J'ai hâte de voir cette image bouger ca serra encore mieux . http://img15.hostingpics.net/pics/983659marine.jpg . Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Je commence à être vraiment impatient... 10 minutes de gameplay de campagne, ça risque d'être magique... Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui et j'espère que les développeurs mettront une vidéo HD à disposition des fans, pour pouvoir la regarder sur mon téléviseur HD. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Qu'elle se retrouve assez vite sur le XLIVE ce serait bien. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Patience les gars ... Pour la vidéo de l'E3, je vous rappellerais juste celle de l'année dernière. On a eu la présentation en direct, 2 trailer différents sur la même mission puis toutes les interviews dans lesquels les développeurs refaisaient le passage en commentant. Vous inquiétez pas, on va en bouffer. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 hum j'ai faim on va avoir notre dose c'est certain Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui et j'espère que les développeurs mettront une vidéo HD à disposition des fans, pour pouvoir la regarder sur mon téléviseur HD. Ben en attendant, branche ta Xbox sur ton téléviseur HD et connecte-toi sur le Live lundi soir, tu auras ta vidéo en HD. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 j'espère tout de même qu'il y aura assez vite une vidéo sur youtube, car tout le monde n'a pas le live chez sois Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Ben en attendant, branche ta Xbox sur ton téléviseur HD et connecte-toi sur le Live lundi soir, tu auras ta vidéo en HD. Comme l'a précisé tigrenoir, on n'a pas tous le live chez-soi Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Bon ben profitez d'une qualité HD si vous en chopez une en streaming sur internet ! Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Tchô la compagnie ^^ Dites c'est qui qui sera à l'E3 2012 ? Et qui seront les commentateurs ? (pour la traduction) Elle sera dispo. Par la suite ? (sur le site) Je c'est j'ai du retard X/ Pour l'E3 Pourquoi pas la première mission ou la nouvelle ou les nouvelles espèces feront leur apparition et pas trop de limite ! Style tu peux pas sauter dans le vide. (pas comme dans Mass Effect) Et des tricks, terminaux, crâne et du Co-Op évidemment >< @+Tard Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Il n'y aura pas de commentateurs. Les commentaires français seront disponibles sur Jeuvideo.com en direct mais si tu te débrouille en anglais, mieux vaux écouter. Pour les traductions, elles apparaitront d'ici quelques jours. Le soir même je proposerais un récapitulatif, avec images, de tout les points importants de cet E3 pour Halo4. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Par contre le live xbox n'est pas garantie HD, j'ai tester l'appli et la qualité na pas l'air au rendez vous, donc oui il faudra attendre une vidéo HD par la suite sur youtube ou halowaypoint Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Je reste assez mitigé sur les nouvelles armes et nouveaux ennemis (même si les nouveaux ennemis ont l'air très intéressants à combattre). Le reste m'emballe plutôt pas mal ! Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Je reste assez mitigé sur les nouvelles armes et nouveaux ennemis (même si les nouveaux ennemis ont l'air très intéressants à combattre). Le reste m'emballe plutôt pas mal ! Sa faut surtout de la variété fusil a pompe vs fusil a pompe F etc ... Et y-a d'autre nouvelle arme sur le vidéo que j'ai proposer en news enfin du moins une je pense que c'est le storm rifles . Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 fusil a pompe vs fusil a pompe F Ben justement, j'ai trouvé que c'était la plus grosse blague de ce trailer... Exactement la même arme mais en mode Forerunner... WTF ? Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Je viens juste de voir la vidéo Le scénario que semble prendre la campagne est vraiment surprenant, voir même totalement déroutant par rapport à toutes les hypothèse qu'on avaient put émettre. Franchement, je ne m'attendais pas du tout à ça, et même si j'ai eu des petites peur au début de la vidéo et en voyant les nouveaux ennemis, elles ont étaient balayées par le reste de la vidéo. Donc maintenant c'est sûre, Halo 4 je me l'achète à sa sortie, et je tente l'aventure sans la moindre hésitation. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Moi, j'en étais sûr depuis le trailer de l'E3 2011... Il m'a pas fallu quelque chose d'autre que le nom pour vouloir l'acheter ^^ Non mais là c'est vrai que la challenge a l'air d'être de la partie... Après, est-ce que le scénar suivra ? Perso, ce niveau me fait pas mal penser à un mix entre le niveau "343 Guilty Spark" d'HCE et "Sierra 117" d'H3... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Sierra 117 pour la jungle, et 343 Guilty Spark pour la découverte des Forerunners et de leurs créations. Oui, de ce qu'on peut voir de la vidéo, ça me semble bien résumer ce niveau. Moi aussi je prévoyais avant ça de m'acheter H4, mais là avec ça, c'est plus une question de prévoir de l'acheter... c'est une question de se dire que le 6 Novembre c'est vraiment trop loin comme date Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant