Arcadia Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Putain jerry. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Putain jerry. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Un peu moins marrante, mais celle-là aura au moins eu le mérite de me faire sourire. x) Enfin bref, je repars d'où je viens moi. Lien vers le commentaire
FuzioN KaoTiikK Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 Up ! Le tournois commence le week-end qui suit avec un total de 12 T2! Des mises a jour ont lieu sur les cartes et la hill est retiré. http://www.fuzion.e-sports.xooit.fr/ Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 ça vous serait pas venu à l'idée de nous prévenir de ça? xD Met nous toutes les infos ici (je checke quand même si c'est sur le premier post) EDIT: Ok donc vous avez vraiment rien mis à jour, c'est pas super attractif ^^ Du coup je nous ré-inscrit Angel's Path: Claw - Zhou Tai Lien vers le commentaire
FuzioN KaoTiikK Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Va sur le forum Fuzio si tu veux que je te reponde Lien vers le commentaire
EG Kensho Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi je veux participer a ce tournoi: EG Kensho. EG Spiikeurs. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi je veux participer a ce tournoi: EG Kensho. EG Spiikeurs. Le post n'étant toujours pas mis à jour, le tournoi a déjà commencé et à moins d'un désistement, plus moyen d'inscrire son équipe. Je vais éditer le premier post quand même Lien vers le commentaire
FuzioN KaoTiikK Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 Journée 2 devoile ! http://fuzion.e-sports.xooit.fr/ Si vous voulez des information ou quoi que se soit, passez sur ce forum. Je passe tres peu sur celui-ci. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant