Factry Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Mais non, les Sangheilis ce sont les Elites http://wiki.halo.fr/index.php/Elite Les San'Shyuum, c'est le nom de la race des prophètes : http://wiki.halo.fr/index.php/Prophete Autant pour moi je me suis planté. lol Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Je n'ai pas mis de spoiler car je l'ai dit au début du sujet qu'il n'y en avait pas besoin. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Je n'ai pas mis de spoiler car je l'ai dit au début du sujet qu'il n'y en avait pas besoin. Au temps pour moi, j'avais oublié, en effet. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Ouep, le sujet est basé sur la trilogie Forerunner et H4, c'est pour en parler librement, sans spoilers. Et si des gens veulent comprendre le pourquoi du comment pour les Prométhéens, ils sont obligés de se faire spoiler, donc... Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 ah mon avis la couleur des ces IA semble très intéressante, d'ailleurs les deux types ne se ressemblent pas tout à fait Par contre pour le signe sur la sphère il nous faudrait un montage sur l'image car la mois je vois rien du tout Lien vers le commentaire
rivawa Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 c'est se genre d'arme que j'aurais aimer voir http://wiki.halo.fr/index.php/Fichier:F ... _flood.jpg Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 Les armes présentées dans Origines sont totalement inefficaces contre le Parasite, elles ne font que le couper, ce qui est inutile puisque les SCP (SuperCellules Parasites) restent actives. Les armes de Halo 4 sont efficaces contre l'infection car elles détruisent entièrement les cellules infectées. Halo Legends est vraiment une aberration scénaristique. Lien vers le commentaire
rivawa Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 a ok lol, enfin je voulé dire plus dans se style, pas cette arme spécifiquement Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 a ok lol, enfin je voulé dire plus dans se style, pas cette arme spécifiquement Je trouve que cette arme ne ressemble à rien esthétiquement. Lien vers le commentaire
rivawa Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 rooooo le style en mieux s'en inspiré je sais pas moi, c'est toujours mieux que l'éternel fusil a pompe non? Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 rooooo le style en mieux s'en inspiré je sais pas moi, c'est toujours mieux que l'éternel fusil a pompe non? Ce n'est pas une pure copie du fusil à pompe : il a des avantages et défauts que celui humain n'a pas. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Je trouve le style des armes Prométhéennes bien classe moi, surtout avec la petite animation. Lien vers le commentaire
RageSpartan Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 BREAKING NEWS !!!....tiré du dernier halo bulletin dans le question réponse de bs angels: "Are we going to be seeing any enemies other than the ones shown in the E3 Stage Demo? –Negative 9 The new enemy class has been unveiled, but we haven’t revealed all of the enemy types yet, or the ancient evil..." grosso merdo, l'ancien mal na pas encore été montré ainsi que les autres type d'ennemis (7 sont apparemment annoncé) (lien du bulletin http://halo.xbox.com/blogs/Headlines/po ... 61312.aspx j’espère une traduction par Hfr ) Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Bon ben c'est confirmé dans le Halo bulletin, Sgt Johnson ne sera pas de retour . Dommage il va être très dur à remplacer celui-là, c'était un personnage très charismatique dans la saga. RIP. Très bon bulletin +1 pour Halo.fr Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est un Black-God le Johnson, il a bien réussi a se barrer de l'anneau au même moment que l'explosion du Pillard dans CE, donc c'est pas un tir de GS ou la destruction d'un autre Halo qui lui fait peur /HS STOP Je le disais depuis le début que les nouveaux ennemies n'étaient pas le mal ancien. Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Ça a mit un peu de temps, mais les américains du Halopedia viennent de me confirmer qu'aucune couleur n'est décrite dans la VO. Il est bien décrit que son armure luit, mais aucune couleur n'est confirmée. Le mystère quand aux armures continue donc de planer. (L'extrait en question, fourni par Specops306 : ) "The Didact approached the inner parapet, his armor actually glowing at his inner turmoil - as if preparing to deflect major damage. This was what he must have looked like going into battle..." Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 En effet, dommage de ne pas en savoir plus. Enfin, peut-être que Halo 4 pourra résoudre ce mystère. Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bon là, il y a doute sur les couleurs. Mais là je voudrais parler juste de la forme... J'avais télécharger une version de bonne qualité de la vidéo comportant cette fameuse sphère (1920*1080 - 30trames/s). Vu que je télécharge toutes les vidéos officiels dans la qualité la plus grande et une image propre (sans logo transparent apparaissant) pour les utilisé pour des montages. Il est difficile de faire une visualisation de défilement contrôlé d'image à image avec un lecteur vidéo simple, donc je suis passé par le logiciel de montage pro que j'ai (Adobe Première Pro) pour le faire. J'ai fais un "zoom" sur l'image où on voit mieux les contours du symbole (malgré quelques petites "ondulations"). Donc en premier, je prend une image qui a été cité qui est celle là : Et voici mon screen : J'ai plutôt l'impression que c'est un autre symbole forerunner ... Spoiler sur "{TEXT1}": Faber ???? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je plussoie ton hypothèse dude ! De ce qu'on connaît au niveau forerunner, ce ne peut être que lui. Et faut pas oublier un scan de je sais plus quel magazine qui avait dit, " le master chief rencontre le créateur des anneaux" un truc comme ça. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Spoiler sur "{TEXT1}": Faber ???? Ben ça se pourrait ! Vu que l'on ne connait pas son signe. Par contre, ça coince avec le symbole supposé du Didacte-Novelastre à la fin du trailer (et que j'ai en bannière). Cela m'étonnerait qu'ils soient sur la même planète vu qu'ils se haïssent... Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai un doute quant à Faber. On ne sait pas si il est toujours vivant après la bataille de la Capitale, mais les dernières annonces parlent d'un Némésis au Master Chief. Or, un politicien ne me semble pas être le Némésis idéal pour un super-guerrier. Ballbreaker : Ce magazine est-il une source sûre ? Parce qu'il ont tendance à inventer n'importe quoi. Sinon, pourquoi ce motif sur la sphère aurait-il une signification quelconque ? Je ne vois personnellement pas de raisons (et ça me fait plus penser au symbole de Misriah Armory. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est aussi ce que je me dit. Quand l'annonce dit "Mal ancien", je ne peux pas penser que ce sera un politicien ou même une autre caste que celle d'un serviteur-combattant, si l'ancien mal est bien un Forerunner aussi. Concernant le signe sur la sphère, c'est peut-être rien, juste du design... Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 En effet, je suis de votre avis, certains imaginent quand même des trucs dingues je trouve. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Double post mais l'information est tombée : la sphère est un Cryptum -qui pourrait correspondre à un tube cryogénique chez les humains-. Bon maintenant on est sûr de rencontrer un Forerunner et de voir à quoi il ressemble. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ben c'est le Cryptum du supposé Didacte alors ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés