Wargobliorr Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut à tous, Je vous propose un petit piano cover de Never forget pour ceux que ça interèsse ! Et je serais également curieux de voir si d'autres musiciens se cachent parmi nous ! A pluuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Wargo. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est toi qui joues? C'est pas le même pseudo sur ta chaîne YouTube c'est pour ça ^^ Sinon Lien vers le commentaire
Wargobliorr Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Voué ! C'est bien moi qui joue ! Tu joues très bien sinon. Dommage que la qualité d'image soit pas aussi bien ^^ Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Filmé avec mon Android ><' Je joue never forget aussi, mais longtemps que je l'ai pas jouée donc je sais pas si je vais l'upload ^^ Lien vers le commentaire
Wargobliorr Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 ^^ > y faut que tu le re-bosses, et puis tu l'upload !! En ce moment je bosse une version hard de One Final Effort ! J'en chie un max... Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut à tous, Je vous propose un petit piano cover de Never forget pour ceux que ça interèsse ! Et je serais également curieux de voir si d'autres musiciens se cachent parmi nous ! A pluuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Wargo. Très beau. Très professionnel. Continue à poster tes performances ! Ps : J'ai bien apprécié ta vidéo au réveil -> page d'accueil Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 ^^ > y faut que tu le re-bosses, et puis tu l'upload !! En ce moment je bosse une version hard de One Final Effort ! J'en chie un max... La version de One Final Effort que je joue sur ma chaîne est la version officielle, si tu veux je peux essayer de te filer les partitions, mais effectivement faut avoir un minimum de niveau ^^ Sinon Deference for Darkness, je l'ai entièrement relevée à l'oreille, je n'ai pas réussi à dénicher la partition ^^ Et moi en ce moment je bosse Fighting, la musique des combats de Final Fantasy VII, de Nobuo Uematsu, et c'est grave stylé, mais par contre c'est un tout autre niveau que One Final Effort je te préviens ^^ je vais la mettre sur ma chaîne quand je l'aurais dans les doigts Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Ahah, good luck pour Fighting. J'avais demandé à ma prof de musique de me la faire, elle l'a bossée un bon moment avant de me sortir le truc. C'est assez ouf ce morceau. Super belle interprétation en tout cas, ça faisait longtemps que j'l'avais pas écoutée. Lien vers le commentaire
Wargobliorr Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 La version de One Final Effort que je joue sur ma chaîne est la version officielle, si tu veux je peux essayer de te filer les partitions, mais effectivement faut avoir un minimum de niveau ^^ Sinon Deference for Darkness, je l'ai entièrement relevée à l'oreille, je n'ai pas réussi à dénicher la partition ^^ Et moi en ce moment je bosse Fighting, la musique des combats de Final Fantasy VII, de Nobuo Uematsu, et c'est grave stylé, mais par contre c'est un tout autre niveau que One Final Effort je te préviens ^^ je vais la mettre sur ma chaîne quand je l'aurais dans les doigts GG pour Deference of Darkness ! J'essayes aussi d'arranger des morceaux en ce moment à l'oreille, et je sais que c'est la galère J'attends avec impatiente Fighting > parce que je sais qu'elle est tendue celle là Super belle interprétation en tout cas, ça faisait longtemps que j'l'avais pas écoutée. Merci ! =) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 J'attends avec impatiente Fighting > parce que je sais qu'elle est tendue celle là Merci bien, il me reste plus qu'une page et demie à déchiffrer Ahah, good luck pour Fighting. J'avais demandé à ma prof de musique de me la faire, elle l'a bossée un bon moment avant de me sortir le truc. C'est assez ouf ce morceau. Merci bien Lien vers le commentaire
Wargobliorr Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Ps : J'ai bien apprécié ta vidéo au réveil -> page d'accueil Je viens juste de capter que tu avais mis le lien de ma vidéo dans les brèves ^^ ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.