Clawdy cLaW Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 cLaw - HRM2 (Lots of MLG !) edited by Sachiro Merci à tout le monde! J'ai adoré avoir ces clips, le montage est un petit peu court mais c'est le plus sick! Dites moi ce que vous en pensez :3 (PS: evazOn... t'es chez les 4Down toi? haha) Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 personnellement j'ai bien aimé l'editing et la musique, et les clips sont vraiment pas mal! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 personnellement j'ai bien aimé l'editing et la musique, et les clips sont vraiment pas mal! Thanks man :3 Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai vraiment pas aimé l'editing, question de goûts. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 :/ Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 L'atmosphère du montage était géniale, j'approuve le choix de la musique ! J'aurais voulu voir un peu plus de clips et une édition qui nous laisse profiter des actions, même si elle était très bien foutue. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 L'atmosphère du montage était géniale, j'approuve le choix de la musique ! J'aurais voulu voir un peu plus de clips et une édition qui nous laisse profiter des actions, même si elle était très bien foutue. (oui je vais répondre à tous les commentaires 1 par 1, j'actualise la page toutes les minutes ><' ) Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Un peu déçu par le gameplay, surtout niveau quantité, mais un montage assez sympa dans l'ensemble. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 J'avoue ne pas comprendre pourquoi il est aussi court, tu étais impatient d'en sortir un ? Car sinon tu aurais mieux fait d'attendre la fin de l'été (donc en gros la fin de Reach) pour le sortir, tu aurais augmenté ton nombre de clips. A part ça, musique sympa, le reste pas trop de commentaire car pas super convaincu. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Je le trouve juste un peu court, sinon GG ^^ Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Je lui ai filé bien plus de clips que ça, et comme il sortait du montage de Tunechi jugé trop long, je pense que ça a joué beaucoup :/ Mais merci pour le feedback anyways Lien vers le commentaire
evazon Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 J'en étais sure que t'allais mettre ce clip J'avais pas joué depuis la LAN BTB ça peut se comprendre mais bon, j'avoue, se faire rape par toi il faut le faire Sinon cava, il est un peu court par contre Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Pas trop mal ! Manque de clip mais ça reste sympa ! voir des clips sur des noms connus ça rajoute tjr un plus peux importe la qualité 6/10 on va dire =D Lien vers le commentaire
ArKysS Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 L'editing et pas mâle, le gamepaly est cool mais deçu de ces quelques minutes que tu nous propose sinon pour la double de fin sur moi il n'y a rien a dire... <3 Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 J'aurais vraiment aimé avoir plus de clips dans ce montage, je crois qu'il y en a pas mal qui sont passés à l'as, notamment un gros triple sur Adversary, Surgeon & co, mais bon c'est la vie, j'en ferais de nouveaux sur H4 Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Ce n'est pas toi qui choisis ce qui apparaîtra ? Lien vers le commentaire
Dumb0 Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai bien aimé au début, mais vers la fin, j'ai trouvé que l'éditing commençait à devenir agressant... Sinon, bon montage. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 @Alphet: L'éditeur fait ça gratuitement, je peux pas trop m'imposer :/ Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 Vraiment kiffé , la musique et l'éditing très bons , les clips sont bons pour la plupart ( OHMYFUCKINGGOOOODLECLIPSUREVAZON O_O ) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 Vraiment kiffé , la musique et l'éditing très bons , les clips sont bons pour la plupart ( OHMYFUCKINGGOOOODLECLIPSUREVAZON O_O ) Merci! Ouais j'ai halluciné quand je l'ai fait haha Lien vers le commentaire
evaz0n Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 Fuck, j'vous prends en 1v1 tous Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.