Orizo Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 EDIT : En raison d'un problème de communication entre avec certains membres de l'équipe EHF et moi même les dates des tournois posent problèmes, par conséquent la phase de test de la French Esport League sera reportée, je vous tiens au courant dans ce poste. Salut tout le monde, comme je le disais donc ce topic http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=131&t=18842 , je prévois d'organiser une ligue sur Halo, entre autre. Avant de commencer le Championnat de France Halo 4, je souhaite effectuer des tests. Par conséquent ce mois si sera un mois destiné a tester l'organisation de la compétition. Voilà comment ça ce passera : -4 Fast Cup's (aussi appelé ODC) de 8 équipes, les gagnants accèdes à la phase finale de la compétition qui aura lieu début Aout. -Finale mensuel avec les 4 gagnants des Fast Cup's. Les Fast Cup's se dérouleront tous les mercredi, jusqu'à minuit. Passé cette heure, la compétition s'arrête et doit reprendre le lendemain. Voici les dates : -11 juillet Fast Cup #1 -18 juillet Fast Cup #2 -25 juillet Fast Cup #3 -1er aout Fast Cup #4 -8 aout Phase Finale Pour ce qui est du règlement il est le même que pour tournois EHF. Format des matchs : 1/4 finale : BO3 1/2 finale : BO3 Finale : BO5 Inscriptions et questions sur ce topic. Inscrits Fast Cup #1 : Iron Guard: Claw - Zhou Tai - RS8 - ??? Oracle: Enirsem - Fastblade - Lefty - Alphet Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Iron Guard: Claw - Zhou Tai - RS8 - ??? Lien vers le commentaire
Orizo Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je viens d'éditer ! Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oracle: Enirsem - Fastblade - Lefty - Alphet Ce ne sont pas des tournois internationaux, par conséquent est-il nécessaire de mettre le titre en anglais ? Lien vers le commentaire
Orizo Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai éditer, et pour ce qui est du nom, c'est par ce que je le trouve pas mal. Lien vers le commentaire
Orizo Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 En raison d'un problème de communication entre avec certains membres de l'équipe EHF et moi même les dates des tournois posent problèmes, par conséquent la phase de test de la French Esport League sera reportée, je vous tiens au courant dans ce poste. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Franchement vaudrait mieux attendre si ce n'est H4, au moins la rentrée... Parce que là, désolé de dire ça comme ça mais c'est le fail assuré, même si j'aimerais vraiment que votre projet soit une réussite ! Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ou peut être que sa pourrait se faire sur H3, sa pourrait être fun. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ou peut être que sa pourrait se faire sur H3, sa pourrait être fun. Nay, young man. Les FELP prennent un autre nom, et ça se passe ici! Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 Nay, young man. T'es crédible avec tes 16 ans ptit Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 T'es crédible avec tes 16 ans ptit hé mon grand l'humour sa existe Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 T'es crédible avec tes 16 ans ptit Mayhap, but I still beat your face off :3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant