ArKysS Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 F/A contacte: Exela ArKysS Lien vers le commentaire
KFR Kn0cK OuT Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je suis F/A : KlassiK ExaLity Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Si ça tient toujours pour ce soir: TBA: Claw, Striking, Haybrid, ?? (NEED 1) Si c'est décalé à Samedi par exemple: TBA: Claw, Zhou Tai, Striking, ?? (NEED 1) Lien vers le commentaire
EU ThE LeFtY Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 F/A pour l'ODC GT: EU ThE LeFtY C'est possible d'avoir un joueur européen ou une équipe européen ? Ou c'est juste un tournoie entre français ? Lien vers le commentaire
ArKysS Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Juste un tournoie entre Français! Lien vers le commentaire
EU ThE LeFtY Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 F..K merci arkyss Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 De préférence entre français, sinon tant pis. On verra bien comment avanceront les inscriptions dans les prochains jours. @Claw : Elle n'aura pas lieu ce soir, c'est pratiquement sûr. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Juste un tournoie entre Français! Ah c'est toi qui fixe les règles maintenant? LawL Lefty tu peux avoir un EU dans ton équipe étant donné que j'en ai deux dans la mienne ^^ Lien vers le commentaire
ArKysS Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 LOL j'avais compris sa dsl! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 De préférence entre français, sinon tant pis. On verra bien comment avanceront les inscriptions dans les prochains jours. @Claw : Elle n'aura pas lieu ce soir, c'est pratiquement sûr. Entre français? Attends on a énormément de mal a réunir des équipes alors je pense que faire venir de l'EU ça peut que être avantageux Ok mais elle aura lieu quand dans ce cas? Go forum privé Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 F/A pour l'ODC, n'importe le jour où elle a lieu, iNerTy pourra jouer avec moi je pense ... Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 S'il n'y a pas 8 équipes j vois pas l’intérêt de faire un tournoi. Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Entre français? Attends on a énormément de mal a réunir des équipes alors je pense que faire venir de l'EU ça peut que être avantageux Ok mais elle aura lieu quand dans ce cas? Go forum privé Dja si c'est qu'avec des Fr je ne mettrais pas un Octet dans l'ODC T.T' Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Mets-moi avec lefty (et désolé pour mon inactivité ces jours-ci) Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 je vais faire un peu de pub sur notre site (www.burning-heads.fr) et je pense que le T4 BH3 sera présent au prochain tour. Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Vu que apparement se n'est pas ce soir, pour quand ça serait prévu ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 On ne sait pas encore. On va attendre et voir comment avancent les inscriptions et après on déterminera une date. Lien vers le commentaire
NS ArThUr 025 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ouais je jouerai avec Toi Kang Juste il faut qu'il me remette Internet .. ma box marche plus , heureusement que j'ai une clef 3g , mais pas assez de débit pour jouer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Beaucoup d'inscrits ne seront pas dispo à la date donnée aussi :s Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Beaucoup d'inscrits ne seront pas dispo à la date donnée aussi :s Exemple moi ! Je voudrais m'inscrire mais tout dépend de quand a lieu le tournoi. J'ai pas envie de m'inscrire pour dire 2 jours plus tard, "En fait non" Mais c'est le risque de toutes sortes de tournois Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ok, si vous voulez une date précise afin de clairement prévoir, partons du principe que celle-ci a été décalée d'une semaine. En conséquence, elle aura lieu le Mercredi 18 Juillet. Lien vers le commentaire
iLaughing Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Present en F/A. GT: Sigma Sanka . Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 TBA: Claw, Zhou Tai, Striking, Haybrid Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 inscription T4 paupiette: Hyska ; PleutreLotion ; Besoin de 2 joueurs. Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'avais fais un topic sur JeuxVidéos.com pour le tournoi (on sait jamais si il y avait 2/3 T4) mais mon topic à été supprimé U.u Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant