Spiiknik Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour à tous , Je pense que je vais commencer à faire des petits montages de clip , donc j'ai fais un petit test pour l'instant car je n'ai pas encore tous mes clips . Voiçi la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Z2bBhYgB ... ature=plcp J'aimerais connaitre vos avis , ce que je devrais améliorer ou autre pour enrichir la vidéo . Merci de ne pas clasher svp , ce n'est qu'un test ! Aussi je tiens à remercier la team SnR pour capturer mes clips Bonne soirée ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 Honnêtement, à tout niveau le montage n'est pas terrible, tant niveau gameplay qu'editing. N'étant pas monteur moi-même il m'est difficile de te dire quoi changer, mais une refonte complète ne serait pas du luxe :s Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 Le truc c'est les intros de Windows Movie Maker qui sont super moches Mais pour la Qualité d'image c'est du 720x576 ou 720x480 qui a été exporté en 1080p (1920x1080) ? et je savais pas ou était le fin :1 mais bon à suivre, enfin je pense que c'est pour ça ? Lien vers le commentaire
Spiiknik Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Merci à vous deux , un ami m'a fais une introduction sous cinema4D donc pour ça plus de problème . Pour la qualité de la capture des clips , ce n'est pas moi qui s'en charge . C'est quelqu'un de jvd qui capturent mes clips et il m'a dit que " c'est du 1080i , un peu moins bien que le 1080p mais toujours avec très bonne qualité " . Sinon quand tu dis niveau editing c'est pas terrible , en mettant des petits ralentis durant les frags , ce ne rend pas bien ? Et j'ai réussi à faire une petite synchro il me semble au début , au moment où j'assassine le mec , ce n'est pas super non plus ? :/ Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Si tu veux, je peux faire une video avec toi Je te les passes via Youtube (lien privé) et tu les télécharges en bien meilleur qualité Mais il doit y avoir un angle de vue ! je te redirais quand je peux. Tiens cadeau http://www.dafont.com/fr/ Lien vers le commentaire
Spiiknik Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ah je veux bien pour la capture de mes vidéos . Les écritures sont pour quoi par contre ? Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 (Qualité 720p) je peux faire beaucoup mieux (1080p), mais j'ai du le convertir en 1 Mo Et les écritures (police de texte) c'est pour les transitions avec du texte etc. (au cas ou) Lien vers le commentaire
Spiiknik Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je sais pas je te dirai , un ami va avoir son PVR et la personne qui me les capture en ce moment change de matos Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Tu es le seul leader de tes œuvres Le PVR fait du 720p via YUV (composant) faudra convertir en 1080p (normalement) Game Capture HD d'Elgato 1080p via HDMI (propre) La seul différence est l'étirage d'image de 1 280 x 720 à 1920 x 1080 Lien vers le commentaire
Spiiknik Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je sais pas du tout comment on fait pour convertir et pour l'instant la personne qui me capture les clips est toujours dispo et il passe en 1080p donc j'aurais pas besoin de ton aide mais je t'en remercie quand même . Au faite , j'ai une nouvelle intro qu'un ami m'a fait : https://www.youtube.com/watch?v=J3hQRze ... re=mh_lolz Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Convertir (exemple): C'est importer une vidéo (.avi 720 x 480 ou autre) dans un programme vidéo puis une fois le montage fini l'exporter avec une taille plus petite taille ou plus grande ou de changer le format mp4 m4a etc. ou bien de changer le rafraîchissement des images. Bon courage avec les vidéos et n'hésite pas si tu veux des conseils ou de l'aide Lien vers le commentaire
Spiiknik Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 D'acc Spartan_Floods et merci ! Le sujet peut être fermé , j'ai récolté assez d'avis et supprime ma vidéo test . Merci à tous Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tu peux simplement changer le sujet par "La vidéothèque de Spiiknik" et y poster les liens de tes vidéo de Frags Ou si tu veux le supprimer demande à Nuclear-Nunus. Lien vers le commentaire
Spiiknik Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je créerai un sujet similaire lorsque je posterai de vraies vidéos , cette vidéo n'était qu'un test . Merci pour l'idée Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.