peterdkimp Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour a tous ! Je vais vous exposer mon probleme : L'autre jour je voulais créer une map en mode forge, jusqu'a la aucun problème. Avant de quitter j'ai sauvegardé la map et éteind la console, toujours pas de problème. Mais le problème c'est quand j'ai voulu continuer la map. Quand je choisi la variante de map, la mienne, je ne peux pas démarrer la partie sa me dit : "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" Si quelqu'un a une solution merci de m'en parler. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 Tu avais déjà eu ce problème auparavant ? Lien vers le commentaire
peterdkimp Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 Et bien non j'ai acheté le jeu il y a 3 jours ^^'. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 Peut-être qu'il y a un problème dans tes paramètres de confidentialité. Regarde dans les paramètres de ta console si il n'y a pas une option pour corriger ton problème. Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ton disque est en bonne état, on ne sait jamais même les jeux neuf peuvent être endommager.Sa fais sa à un amis à cause de l'état de son disque. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ou peut être c'est le profil qui n'est pas reconnu par le jeu ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant