Fredreach Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2012 Travaille libre fait avec les images de Halo 4, renders ou artworks, trouvées sur le net, sans chercher à coller à l'histoire. Il y a donc des incohérences dans les images, n'en tenez pas compte, il s'agit juste d'essais graphiques. Lien vers le commentaire
Fredreach Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2012 Toujours le même travaille libre sur le thème de Halo 4 Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2012 Sublime ! Par contre tu n'aurais pas due ouvrir 2 topic mais mettre les 2 dans le même message ... En tout cas c'est superbe. Lien vers le commentaire
Fredreach Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2012 D'acc. Je le saurais pour la prochaine fois. ! Merci en tout cas. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Sujet fusionné, bon travail. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 C'est sublime, je compte prochainement remettre en place les galeries d'images sur Halo.fr, si tu en as d'autres et que tu souhaites que je les publies sur le site, ca sera avec plaisir que je le ferais . Lien vers le commentaire
Fredreach Posté(e) 1 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Pour l'instant, ce sont les 2 seules que j'ai faites. C'est un peu en fonction de l'inspiration et du matériel dispo sur le net. Je ne manquerais pas en tout cas de vous les envoyer quand il y en aura des nouvelles. elles sont faites pour ceux qui en veulent. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire
Grunt-Arbiter-Hana Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est trop beau, bravo. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 Les deux images sont vraiment très belles : un grand bravo à toi ! Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 Effectivement y a du niveau ! J'avais loupé ta galerie mais là j'ai envie de te dire, des nouvelles créations s'il te plait !!! Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 Pareil magnifique en effet je les prend direct! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Ça sent le fond d'écran tout ça ! Très très beau Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 très jolie, j'aime beaucoup Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.