Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Halo Reach Montage :: a Pure AmaazinG :: by I HisTeRiiK I

I HisTeRiiK I

Messages recommandés

De gros clip jen ai pas.. Bcp de Triple,2-3 over et je marrete la :P

J'ai trouvé que tu avais de bons clips, peut être 5-6 à retirer et ça aurait été encore mieux mais c'est vrai que avec 6 clips en moins le montage aurait pas été long =/

Je relis plusieurs fois mon post et je n'arrive pas à trouver où j'ai dit ça mais OK monsieur PRO XERATH ^^

Rectification: Comme à dit DoZo (+1 DoZo en gros). PAR AILLEURS, tu aurais du attendre un peu d'avoir de meilleurs clips avant de sortir ton montage

OK monsieur PRO WARWICK?

jai pas fait mon montage pr me comparer aux autres joueurs .. juste pour le fun !

Un montage ne represente pas forcement le niveau du joueur..ni le nombre dextermination etc

Ils se moquaient du montage de Nextime pas du tien ;)

Très sympa, j'ai beaucoup aimé la musique :)

T'as beaucoup aimé la musique de mon montage alors xD

Ca m'a fait sentir nostalgique et (re)donné envie dans un projet que j'ai depuis un moment de capturer et compiler mes clips depuis Halo 2 pour en fait un gros montage :)

Bon projet, sa fera plaisir de voir un bon montage d'h2 ou même d'h3, surtout français ! :enaccord:

Ils se moquaient du montage de Nextime pas du tien ;)

T'as beaucoup aimé la musique de mon montage alors xD

Je ne suis pas sûr de l'avoir vu, link ?

Bon projet, sa fera plaisir de voir un bon montage d'h2 ou même d'h3, surtout français ! :enaccord:

Attends c'est pas dit qu'il soit bon, je ne suis pas un ouf des clips vu mon niveau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...