I HisTeRiiK I Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Voici le dernier montage en date de HBNPRODUCTION ! Il sagit du montage de a Pure AmaazinG édité par moi même, bon visionnage http://www.youtube.com/watch?v=xpge5CFoVZE Lien vers le commentaire
kfr valentian Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 25s petit message subliminal ça m'a fait marrer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 tu progresse beaucoup niveau édition mais la franchement le gameplay me fais penser a celui de nextime... (en légèrement mieux ) Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 pas trop mal mais je m'attendais à de meilleur clip venant de ''amazing'' =D SI non faut qu'on se parle vite histerik si ta pas de projet pour le moment Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 Ellie Goulding COPIEUR ^^ Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 La même j'ai un projet aussi qui pourrait t'intéresser mon p'tit rémy Lien vers le commentaire
Amaaaazing Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 De gros clip jen ai pas.. Bcp de Triple,2-3 over et je marrete la Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 De gros clip jen ai pas.. Bcp de Triple,2-3 over et je marrete la J'ai trouvé que tu avais de bons clips, peut être 5-6 à retirer et ça aurait été encore mieux mais c'est vrai que avec 6 clips en moins le montage aurait pas été long =/ Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 De gros clip jen ai pas.. Bcp de Triple,2-3 over et je marrete la Comme à dit DoZo, tu aurais sûrement du attendre un peu d'avoir de meilleurs clips :/ Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 Comme à dit DoZo, tu aurais sûrement du attendre un peu d'avoir de meilleurs clips :/ Je relis plusieurs fois mon post et je n'arrive pas à trouver où j'ai dit ça mais OK monsieur PRO XERATH ^^ Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 Je relis plusieurs fois mon post et je n'arrive pas à trouver où j'ai dit ça mais OK monsieur PRO XERATH ^^ Rectification: Comme à dit DoZo (+1 DoZo en gros). PAR AILLEURS, tu aurais du attendre un peu d'avoir de meilleurs clips avant de sortir ton montage OK monsieur PRO WARWICK? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 De gros clip jen ai pas.. Bcp de Triple,2-3 over et je marrete la Bienvenue au club. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 Rectification: Comme à dit DoZo (+1 DoZo en gros). PAR AILLEURS, tu aurais du attendre un peu d'avoir de meilleurs clips avant de sortir ton montage OK monsieur PRO WARWICK? OUAI OKAY ^^ Lien vers le commentaire
Amaaaazing Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 Etre la ou il faut au bon moments ! moi jai pas eu souvent cette chance Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 mais la franchement le gameplay me fais penser a celui de nextime... (en légèrement mieux ) je revu le montage est je pense que finalement j’exagère en le comparant a nextime t'es bien au dessus... Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 je revu le montage est je pense que finalement j’exagère en le comparant a nextime t'es bien au dessus... +1 même si quelques triples sont vraiment à supprimer PS: envoies le lien du dernier montage de nextime je l'ai pas vu ^^ EDIT: OK C'EST BON JE L'AI http://www.youtube.com/watch?v=LDbVBFKe ... SCKrE42PUg Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 ilébo hein? :3 Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 ilébo hein? :3 ce montage restera a tous jamais dans la légende Lien vers le commentaire
Amaaaazing Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 jai pas fait mon montage pr me comparer aux autres joueurs .. juste pour le fun ! Un montage ne represente pas forcement le niveau du joueur..ni le nombre dextermination etc Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 ni le nombre dextermination etc la je comprend pas trop pourquoi tu dit ça... Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 Très sympa, j'ai beaucoup aimé la musique Ca m'a fait sentir nostalgique et (re)donné envie dans un projet que j'ai depuis un moment de capturer et compiler mes clips depuis Halo 2 pour en fait un gros montage Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 jai pas fait mon montage pr me comparer aux autres joueurs .. juste pour le fun ! Un montage ne represente pas forcement le niveau du joueur..ni le nombre dextermination etc Ils se moquaient du montage de Nextime pas du tien Très sympa, j'ai beaucoup aimé la musique T'as beaucoup aimé la musique de mon montage alors xD Lien vers le commentaire
Amaaaazing Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Ok Ok .. Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Ca m'a fait sentir nostalgique et (re)donné envie dans un projet que j'ai depuis un moment de capturer et compiler mes clips depuis Halo 2 pour en fait un gros montage Bon projet, sa fera plaisir de voir un bon montage d'h2 ou même d'h3, surtout français ! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Ils se moquaient du montage de Nextime pas du tien T'as beaucoup aimé la musique de mon montage alors xD Je ne suis pas sûr de l'avoir vu, link ? Bon projet, sa fera plaisir de voir un bon montage d'h2 ou même d'h3, surtout français ! Attends c'est pas dit qu'il soit bon, je ne suis pas un ouf des clips vu mon niveau. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.