DoZo Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Je ne suis pas sûr de l'avoir vu, link ? Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Effectivement j'ai assez aimé, il faut que je choppe l'album de cette fille. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 7 août 2012 Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 C'est surtout les remix dubstep qui sont bien Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 août 2012 Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 l'original de lights est juste 15 mille fois mieux que ce remix ... Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 7 août 2012 Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 Pas d'accord, question de goût Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 un petit projet que j'ai en tete depuis un an qui va voir le jour d'ici halo 4 ! Content et impatient =D Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 non le creatage va etre bien je pense mais la ce sera un truc que à moi avec mes idées qui trottent dans ma tete depuis 1 ans à peux près je suis limite plus impatient pour ça que le creatage ! edité par histerik du coup Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.