Clawdy cLaW Posté(e) 25 août 2012 Signaler Share Posté(e) 25 août 2012 enjoy Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Bon gameplay, editing pas top mais ça va quand même, par contre la musique =/ Presque pas de synchro, bref un bon montage quand même PS: je suis le seul à trouver l'effet des flammes dégueulasse ? Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Non ne t'en fait pas, ça fait vraiment con comparé à l'ambiance du montage puis bon les grosses flammes kikoo-trodark c'est comme les têtes de mort c'est has-been ... ça fait genre : "666 mon montageeuuh démoniaqueeuh, luciféreuuuh qui me guideuh dans ma démarcheuuh, le Ogreeuh 2 j'idôlatreuh. Bref qu'il aille en enfer. Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 PS: je suis le seul à trouver l'effet des flammes dégueulasse ? pareil, j'ai pas compris leur délire avec les flammes, ça fait vraiment kikoo. par contre c'est qui c'est mecs? Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Ba je sais pas, les EU ont du se dire pareil que toi quand j'ai sorti mon dualtage, on s'en fout de savoir s'ils sont connus ou pas ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.