Clawdy cLaW Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Super nice, j'ai kiffé. Le point négatif serait les deux dernières musiques et la transition un peu violente entre la première et la deuxième, sinon ça reste un super montage avec une pointe d'humour et de beaux clips (notez la sachiro touch à la fin avec le ralenti sur le giga double kill) Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 la transition un peu violente entre la première et la deuxième +1 PS: Sachiro touch ? Car c'est le premier à avoir fait ça ? Tu te fous de ma gueule j'espère ? J'espère.... Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 A ce rythme-là, dans deux mois tous les joueurs Reach du monde auront sorti un montage. Et un leftover Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 A ce rythme-là, dans deux mois tous les joueurs Reach du monde auront sorti un montage. Et un leftover lol et il y'a encore mon Dualtage qui est en édition depuis 2 mois. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 PS: Sachiro touch ? Car c'est le premier à avoir fait ça ? Tu te fous de ma gueule j'espère ? J'espère.... Bah oui c'est le premier à avoir fait ça, en fait c'est lui qui a inventé le concept du montage, ah et aussi c'est lui qui a eu l'idée de créer Halo au départ! Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Bah oui c'est le premier à avoir fait ça, en fait c'est lui qui a inventé le concept du montage, ah et aussi c'est lui qui a eu l'idée de créer Halo au départ! Boloss Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Boloss En fait c'est lui l'inventeur du premier jeu vidéo! Il m'a aussi dit que c'est lui qui avait découvert le feu et peint dans les grottes de lascaux! Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Boloss +1 Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Avc des modérateurs kikoo qui sont censés 'montrer l'exemple', ça ne m'étonne pas que la co. par en couilles Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Ils sont sérieux de mettre Call Me Maybe dans un montage....? Sympa sinon. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 C'était un trip je pense, une team lol l'a chanté pendant la sélection des champions à Raleigh c'était énorme ^^ Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Avc des modérateurs kikoo qui sont censés 'montrer l'exemple', ça ne m'étonne pas que la co. par en couilles ...? Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 C'est parce que tu raconte trop de caca Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.