DoZo Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 http://www.dailymotion.com/video/xt4j9m ... videogames Rien d'impressionnant, juste des clips que je voulais pas jeter ^^ J'espère que certains apprécieront tout de même, merci. Edit: Pour toi Kévin Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Un nom en Anglais avec une description en Anglais sur un site Français visité en très grande partie par des francophones, concept arrogant j'aime ça. Sinon aussi bizarre que ça puisse paraître un peu de minimalisme ferait presque du bien, après tout ça devient à la mode en informatique... Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Un nom en Anglais avec une description en Anglais sur un site Français visité en très grande partie par des francophones, concept arrogant j'aime ça. ............................................................................................................................................................ Pas moyen d'accéder à daylimotion perso ! je sais pas à quoi c'est due mais je regarderai et me foutrait de ta geule plus tard Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 La stuck à la fin sur SUddoth 1 tu stoppes le flag pour faire le bg et tout, aight Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 ............................................................................................................................................................ Quoi tu conteste ? Tu veux que je vienne te mettre une raclée ? Que je te vends des petits chats ? Non sérieusement pas comprit là ._. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Je vois pas le prob de ma description en anglais sachant que comme mon montage, je poste mes vid sur HRF donc bon.. Bref PS: qu'est ce qui devient à la mode en info ? J'ai pas compris xD Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 sympa à regarder avec cette musique là. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Merci =) Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 super la petite attention ma poulette =D Non franchement cool ! des clips sur des noms que l'on connait ça change tout franchement et moi ce sera pareil mon leftover sera composé de 90 % de clip en custom @Arkys la différence entre toi et moi c'est que moi je suis pas spotted dans le montage de DZ haha Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Trauuu SiiiQQQQue Romain !! Non sérieusement j'ai plus kiffé ça que pas mal de montages sérieux Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Merci content que ça vous plaise, "les choses simples sont les meilleures" on va pas abuser quand même xD Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.