Kranus Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Rob1 Tyler et moi Spotted (mais y'avait encore le sprint et le bloom ça va) Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 J'avais vu Tyler mais pas Robin et toi ^^ Got montaged !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Moi je serais dans le montage de Nightmare, c'est tout de suite moins classe un vieux finish au DMR sur Cl4w FeelZ PaiN... :/ Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Moi je serais dans le montage de Nightmare, c'est tout de suite moins classe un vieux finish au DMR sur Cl4w FeelZ PaiN... :/ J'aurais préféré ClawCHARD mais bon, je m'en contenterai.. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 C'était mon GT de l'époque Cl4w FeelZ PaiN, et lui c'était oS x Nightmare :3 Mais si je change mon GT pour un truc fun ce sera CLAWdiaSchiffer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.