botinus Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Hello tout le monde ! Aaaah, une boti lan, ça faisait longtemps !!! Je prévois de faire un p'tit truc à la bonne franquette (une botilan quoi...) le week end prochain, càd samedi 8 et dimanche 9 septembre chez moi (78)... (pourquoi pas le vendredi 7 également !) Si jamais j'arrive pas à avoir 8 joueurs (il y a déjà Taz et moi) j'annule tout, parce qu'une LAN à 7... ça sert à rien ^^ Le matériel a amener est le suivant : écran, xbox, jeu(x) et cables en tout genre ect.... (Alcool et bouffe on verra à la supérette du coin) Si jamais les 8 joueurs sont chaud pour venir dès le vendredi aprem', no preblem =) Je préférerais des joueurs que je connais mais je suis ouvert à toutes propositions ^^ Encore 6 places disponibles donc. Si jamais vous voulez me contactez on XBL : Botiiinus. Lien vers le commentaire
Q Charton D Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Une prochaine fois pas de souci mon poulet mais ce week end je pourrai pas !! Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 En plein dans la rentrée, ça risque d'être compliqué a trouver des joueurs :/ Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 je suis deg, je kifferai bien...mais attends un peu et je débarque à la prochaine que tu fait. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant