Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ce sujet a pour but de regrouper toutes les parodies concernant l'univers Halo par l'intermédiaire d'images et vidéos. Je commence pour vous donner une idée : (source: JVC) Je traînais un peu sur le site de Démotivateur.fr quand tout-à-coup, une image très marrante m'est tombée sous les yeux : Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 http://1.media.dorkly.cvcdn.com/22/74/5 ... e9abb3.jpg Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Excellente la 1ère Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Excellent comme sujet !!!! Voici ce que j'ai découvert : Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 Il manque Lara Croft et Kratos ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 En même temps ils sont 4, imagine un Mont Rushmore avec toutes les stars de JV... t'as pas fini. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 En même temps ils sont 4, imagine un Mont Rushmore avec toutes les stars de JV... t'as pas fini. J'ai presque envie de dire que chacune des personnes présents sur la montagne représente une plate-forme ou entreprise : Mario => Nintendo / Wii, Snake => Sony / PS3, 117 => Micro$oft / 360 et Morgan Freeman => Micro$oft / PC. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 En même temps ils sont 4, imagine un Mont Rushmore avec toutes les stars de JV... t'as pas fini. Ouais c'est clair ! Morgan Freeman => Micro$oft / PC. Il est d'ailleurs en retrait des autres... Encore une preuve de l'élitisme des PCistes ! Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2012 Une nouveauté sur Dorkly : http://2.media.dorkly.cvcdn.com/95/66/c ... 52e8b3.jpg Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2012 Un homme, un vrai ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 9GAG parodie les leaks de H4. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 HAHHAHAHa elle ma fait bien rire celle la Nunus ^^ Blague grognarde Kikou ! un ami ma demandé de lui dessiner un " grognard " de la campagne de russie...!!! Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Excellent typpex... Lunar, dans ta dernière image, je comprend les phrases mais je comprend pas le sens de la mort de 117, si quelqu'un peut m’éclaircir sur ce point... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est une vieille légende, quand tu mets les doigts dans de la flotte en dormant tu pisse sans le savoir, hors, l'armure du MC est hermétique... il s'est noyé Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est une vieille légende, quand tu mets les doigts dans de la flotte en dormant tu pisse sans le savoir, hors, l'armure du MC est hermétique... il s'est noyé Joli Nunus Les répliques Grunts de Halo 3 Grunt :- je vais te mettre en boite géant vert - je vais te faire danser la salsa ,démon!! - Il a tué mon coooopain - Depuis quand ils ont engagé Chuck Norris dans leur armée ??? - Je vois ma maison de la Haut ((Cf:Hot Shots)) - Monjoi!(Cf les visiteurs il me semble)) - Je vous enmerde et je rentre chez moi ((Cf South park)) - ô c'est le geant Vert Fuions Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 En fait Master Chief Est Une femme L’Énorme Blague !! Allez Hop au boulot FAILL Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 <> Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 On ne fait pas de UP, c'est inutile pour ce genre de sujet. Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 En fait Master Chief Est Une femme L’Énorme Blague !! En fait c'est Raiden de MGS2 (on voit le RAY dans le fond). Lien vers le commentaire
Gateau de Guerre Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Un futur skin pour le fusil d'assaut ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 ahahah http://fc09.deviantart.net/fs48/i/2009/ ... skadad.jpg Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 NSFW Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le Grenier Combat Evolved est de moi Sinon, une petite vidéo que j'ai trouvé sur Internet, mais je pense qu'elle a sa place ici Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 La plus grosse blague de tout Halo : Offerte par Bungie en plus Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 ça plus ton message dans les avis sur H4 : il t'a visiblement sublimé ce jeu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant