I HisTeRiiK I Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Dualtage Halo reach 100% MLG de S 2the NiipeZz et Exela ArkysS, éditer par moi même http://www.youtube.com/watch?v=LaDyocIq ... =g-all-lik Pensez à vous abonner Bon visionnage Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Propre ! j'ai bien aimé les clips sur les FR aussi Mais je m'attendais à ce que arkyss soit un plus gros montage kid que ça =) Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Sympa, même si c'est gaché à la fin par "Hbn production would to thanks", "And everyone see this montage" #EnglishPowa Lien vers le commentaire
NS cariboull Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai bien aimé l'edut et les clips sont sympas Lien vers le commentaire
ArKysS Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Sympa les remarques =D Et dsl Kranus de ne pas t'avoir satisfais =( Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Sympa, même si c'est gaché à la fin par "Hbn production would to thanks", "And everyone see this montage" #EnglishPowa Comme d'hab quoi... Plutôt sympa sinon, ça aurait gagné à être plus court. Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Haha le passage avec Snip3down Et merci Arkyss pour la dédi Lien vers le commentaire
ArKysS Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Haha le passage avec Snip3down Et merci Arkyss pour la dédi <3 <3 Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 GG, beau montage niveau editing! Pour les clips, ne commet pas la même erreur que moi, attends d'avoir une bonne quinzaine d'overkills clean avant de lancer un montage, parce que là du coup, même si ils sont sick, il y a un peu trop de triples dans ce tage. MAIS GG LE MLG PRO QUOI Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Et merci à Braz qui fait sa jalouse @claw : C'est mieux que certains en tout cas.. Je ne te vise pas Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 arkyss: c'est sympa de mettre mon GT dans les crédit, mais c'est pas HurriKaine merci quand même Lien vers le commentaire
I HisTeRiiK I Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 De toute maniere il m'as donné des GT juste pour sucer... Comme d'ab xD Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 @Shake, c'est pour ça que je me cite: ne commet pas la même erreur que moi Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Propre ! j'ai bien aimé les clips sur les FR aussi Mais je m'attendais à ce que arkyss soit un plus gros montage kid que ça =) Même avis , et sinon l'éditing est bien =) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.