TuNeCHii Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Le voila le montage tant atendu ! Enjoy Lien vers le commentaire
shiro is sick Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 franchement parfait, pas over-edité comme le dualtage lethul/formal, énorme GP, cinematographies de ouf ... manque juste un peu de CC et de mise en valeur des kills. Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je trouve l'éditing vraiment excellent ! Et le GP bah .. c'est du Exeption, c'est vraiment beau ! Lien vers le commentaire
NS cariboull Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est juste magnifique ! Le gameplay tout comme l'éditing sont parfaits ! Un de mes montages favoris sur Reach Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bien joué Exept et Whatime, tu disais que ton montage serait mieux que lethul et formal, je suis d'accord maintenant, un gros taff au niveau de l'editing, je comprends le retard maintenant ^^ et un énorme gameplay, bravo (je sais ça fait suce boule mais bon quand un truc est bien fait, autant le souligner) Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 13 min de clips de ce calibre et venant que d'une seule personne c'est impressionnant Exept = Snipedown Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Parfait , mon montage préféré sur Halo Reach , rien a dire . Des coups de snipe de ouf , un éditing énorme ... Lien vers le commentaire
D4rkSkull Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 "Exceptionnelle", que sa soit pour le gameplay ou l'editing. Lien vers le commentaire
Kelebra ska Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 KFR THE UNWISE ! C'est fini la pop anglaise pour les montages? j'aimais bien moi T'as pas mis ton killionaire? HAEUHAEUHAEU ! Nan serieusement c'est plus qu'énorme ce que vous avez fait là. Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 KFR THE UNWISE ! C'est fini la pop anglaise pour les montages? j'aimais bien moi T'as pas mis ton killionaire? HAEUHAEUHAEU ! Nan serieusement c'est plus qu'énorme ce que vous avez fait là. je sais pas si je suis le seul, mais j'ai rien compris à ton message... Lien vers le commentaire
Kelebra ska Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 "KFR THE UNWISE!" c'est un clin d'oeil au gros ralenti sur sa face. Le killionaire bah c'est la fameuse histoire du fakillionaire et sinon pour le reste c'est que tu es probablement bête ou de mauvaise foi. Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 et sinon pour le reste c'est que tu es probablement bête ou de mauvaise foi. reste tranquille mec, pourquoi tu dit ça? ton messages est pas claire je veux juste comprendre! Lien vers le commentaire
Kelebra ska Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux ne pas comprendre. J'éclaircie le dernier point même si je ne devrais pas. Quand je parle de "pop anglaise", je parle évidement de ce style de musique: http://www.youtube.com/watch?v=eThSurn4Pmw Ce style de musique ayant été très répandu pendant longtemps pour ce genre de montage. La musique d'ascenseur qui aujourd'hui est omniprésente sur les montages halo ne me plait pas, c'est tout. Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Un gros montage comme prévu, les clips sont très bien/excellents et l'editing relève le tout en cachant les rares défauts des clips, choix de musiques assez classique pour un montage, très bon point pour Lux Aeterna <3 J'imagine que ce montage est le dernier gros sur Reach que l'on pouvait attendre, il est tellement triste de voir à quel point les montages de ce jeu sont gris et fades, il va vraiment pas nous manquer... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Un gros montage comme prévu, les clips sont très bien/excellents et l'editing relève le tout en cachant les rares défauts des clips, choix de musiques assez classique pour un montage, très bon point pour Lux Aeterna <3 J'imagine que ce montage est le dernier gros sur Reach que l'on pouvait attendre, il est tellement triste de voir à quel point les montages de ce jeu sont gris et fades, il va vraiment pas nous manquer... CLAW APPROVED, parce que je suis un suceur et que j'ai que ça a faire Lien vers le commentaire
Amaaaazing Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Pourquoi le " 241 " a 4:00 min dla vidéo ? Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Peut-être parce qu'il a fait un "two for one" ? Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Tu as gagné le trophée de "la question la plus conne du mois" xD Par contre j'ai pas compris le logo VYE sur countdown, je sais que c'est whatime qui a fait leur montage, mais pourquoi mettre le logo de leur team dans le montage d'Exept ? Je vois pas trop le rapport ^^ Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tu as gagné le trophée de "la question la plus conne du mois" xD Par contre j'ai pas compris le logo VYE sur countdown, je sais que c'est whatime qui a fait leur montage, mais pourquoi mettre le logo de leur team dans le montage d'Exept ? Je vois pas trop le rapport ^^ Peut-être pour dire que le clip est fait sur les VYE ? Lien vers le commentaire
Amaaaazing Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 0k ^^' Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 Peut-être pour dire que le clip est fait sur les VYE ? Non le clip n'est pas fait sur les VYE Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.