LGDAmarillo Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour à tous, Petit nouveau ici je viens présenter la chaine youtube de la jeune team lëgend sur Halo reach et prochainement Halo 4 (mais déjà "réputé" sur BF3 PC et Wakfu et aussi présente sur Minecraft). Cette chaine comporte pour le moment des vidéos de gameplay et fragmovie et dès la sortie de Halo4 des vidéos d'astuces, eastereggs, match.... Pour l'instant des vidéos sont postées au rythme de 1 par semaine mais va s'accélérer quand je maitriserai mieux les logiciels de montage et que Halo4 sortira. Voici la chaine : https://www.youtube.com/user/LGDAmarillo Toutes remarques pouvant m'aider à améliorer tout ça sont les bienvenue J'espère que ça vous plaira et à la prochaine Mon GT : LGD Amarillo Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Les Legend de BF3 avec Nubes, Celeborn, Obit, NeometrixX etc ... ? Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui eux même Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui eux même OMG ! Je savais pas qu'il y avait des roster console chez les Lëgend, il y a des rosters compétitifs ou juste des funs ? Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 On monte une team compétitive mlg et surement aussi btb pour halo 4 pour l'instant on se rode et recherche les membres pour finir les équipes. Et je pense d'ici début 2013 on devrait se lancer sur le circuit e-sport, en tout cas c'est notre objectif. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 On monte une team compétitive mlg et surement aussi btb pour halo 4 pour l'instant on se rode et recherche les membres pour finir les équipes. Et je pense d'ici début 2013 on devrait se lancer sur le circuit e-sport, en tout cas c'est notre objectif. Ok ! Lien vers le commentaire
NS cariboull Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est cool de voir une grosse structure arriver sur Halo ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant