Rey2a Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut a tous La Team Cerberus ouvre son recrutement pour Halo 4. La Team Cerberus c'est qui ? C'est quoi ? La Team Cerberus s'est crée en début d'année afin de faire tout types de parties sur Halo reach. Halo Reach nous ayant tous monté a la tête a force d'y jouer nous avons quelques fois bougés sur certains jeux et aujourd'hui nous rouvrons le recrutement pour Halo 4 (et Halo Reach en attendant). Nous jouons un peu sur n'importe quel type de partie du moment qu'on y prend plaisir et qu'on s'amuse ensemble. On fait des kills ensemble, des parties top ensemble et bien entendu des fails ensemble. Bien évidemment pour que la team ne s'ennuie pas des events seront et sont déjà organisés au fur et a mesure du temps. Je vous donnerai bien le lien du forum mais celui-ci est fermé pour maintenance peut-être définitive en revanche voici le lein de la page FaceBook : https://www.facebook.com/TeamCerberusFr ... _new_likes N'attendez plus ! Rejoignez nous ! Lien vers le commentaire
malicouscargo Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut Cerberus j'aimerais venir mais pour le moment j'ai pas Gold mais je l'aurai a noël normalement Lien vers le commentaire
Rey2a Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ca marche Contacte moi par MP lorsque tu rejoinds le Gold ou bien envoi moi un message par le live, mon GT : JUGGER CERBERUS PS : Je tiens a préciser que le changement de GT pour mettre CERBERUS (ou CBR nos initiales) a la fin ou au début de son GT n'est pas obligatoire Lien vers le commentaire
Rey2a Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Mise a jour : Notre forum est de nouveau disponible : cerberus-hteam.superforum.fr Lien vers le commentaire
Rey2a Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Flash info : La Team cherche encore et toujours de nouveaux spartan N'hésitez pas a me contacter sur le xbox live ou par MP sur Halo.fr A très bientôt Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant