Clawdy cLaW Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Hey! JVC veut faire un tournoi d'adieu à Reach avec les Gametypes MLG, je poste le lien allez faire un tour le dernier tournoi en ligne de Reach! ICI ==> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149 ... -reach.htm Equipes Inscrites: - Team JVC2 - aGoodNobrain, Pure Bastoz, Hardmodemvodka, DGA Sigma - Expérience - Takumiaou, Askorizon, Blackhxwk, ImNik0z - Random - l Kangaro, NS iNerTy, Ice lz Nice, BoM BenZ + BC YannF - Team FOD - FOD TheEternal, Spyle85, ch4osf4il, captainsushii - LORD - PtiJuJuu, Xx AquaDemon xX (ou ChtiotPunk), Trogzem, VoleurDePoule9 - Flawless - eVazion Htru, Hewittz, KFR AiirShotZz, KFR valentian + KFR exhola - ProXenity - A Pure MonsteeR, l Krabychou, I PoSkA I, S2K VipMaster - InFamouS.4Shot - RG zBRaiNiaK, Exela ArKysS, InFamouS EvenSx, InFamouS iEagle + InFamouS ImShee - InFamouS.Nyan4 - RG zFRaGxR, InFamouS DaFFy, InFamouS Smile, KlassiK NaWay - What The Fuck - FuzioN KaoTiikK, FuzioN AnG3L, BH3 Votrov, NLF SunRizZ - Lëgend & cie - LGD Amarillo, LGD Rip, oOSturgisOo, oOMystoganOo - Team TDF - TDF Speedy, TDF KELL, TDF Pa2panik, TDF Rature + TDF Izaru08 - Burning H3ads - BH3 HurriKane X, OriginS KrilaK, BH3 YoShi, Our Sunshine + NRGY Fred I - Nine of Spades - Yuki x3, iD R4ZoR, SpectroDT, Lebowski - Guerilla Spartane - GS Electrik, GS Animal, GS INF3RNO, EG Alcatraz - InFamouS.Takedown - InFamouS Sm0ke, InFamouS Naga, InFamouS Fist, RG Xax Joueurs F/A: - PGMdemon - Dooshiz - gamertag de moi - Mickouss BZH - Stobing17 - FauconFOXTROT - MaisMinotaure - Macheno (match à partir de 21h) - BottePoette - LastSurvivor (GT à confirmer) - sergent-soap (GT à confirmer) - Oh My TuNeCHii - EpG BlueStorm Règles du tournoi 4v4: - Best of 3 jusqu'à la Finale Winner. - Best of 3 jusqu'à la Finale Loser. - Best of 5 pour les deux finales Winner et Loser et la Grande Finale. - Attente de 5 minutes avant début de rencontre. Si le délai est dépassé c'est l'équipe qui a le plus de membres présents qui l'emporte par forfait. Règles du tournoi 1v1: - Best of 1 jusqu'à la Finale Winner - Best of 1 jusqu'à la Finale Loser - Best of 3 pour les deux finales Winner et Loser et la Grande Finale - Mode: MLG Team Slayer v7 limité à 15 points - Map: MLG Sanctuary v7 - Attente de 5 minutes avant début de rencontre. Si le délai est dépassé, c'est le joueur présent qui l'emporte. - Les deux joueurs doivent se mettre d'accord sur l'utilisation ou non du camouflage. Si il y a un désaccord, la partie se joue avec les règles normales, c'est à dire avec le camouflage. Dates et Horaires: - Le Tournoi 1v1 est organisé en parallèle avec le 4v4, c'est à dire en même temps. Il regroupe tous les joueurs s'étant inscrits en F/A. Il aura donc lieu ce Samedi à partir de 14h sous forme de One Day Cup, comme le 4v4. - Le Tournoi 4v4 aura lieu ce Samedi de 14h à 20h sous forme de One Day Cup. Si tous les matches ne sont pas joués avant 20h, une deuxième One Day Cup sera organisée le Samedi suivant pour continuer là où l'on se sera arrêté. MODES PAR TOUR: WBR1: TS Zealot CTF Countdown TS Sanctuary WBR2: TS Countdown KoTH Nexus TS Battle Canyon WBR3: TS Sanctuary CTF The Pit TS Zealot WB Finals: CTF Zealot TS The Pit KoTH Battle Canyon CTF Sanctuary TS Battle Canyon LBR1: TS Countdown CTF Zealot TS Sanctuary LBR2: TS The Pit CTF Countdown TS Zealot LBR3: TS Battle Canyon KoTH Nexus TS Sanctuary LBR4: TS Countdown CTF Sanctuary TS Zealot LBR5: TS The Pit CTF Zealot TS Battle Canyon LB Finals: KoTH Nexus TS Countdown CTF Zealot CTF Sanctuary TS Battle Canyon Grand Finals: CTF The Pit TS Zealot KoTH Battle Canyon CTF Sanctuary TS Sanctuary Classement Provisoire: 1/2. Flawless (Hitaru, Hewittz, Airshot, Valentian) 1/2. InFamouS.4Shot (Brainiak, Shee, Evensx, Eagle + Arkyss) 3. Expérience (Takumi, Asko, Nik0z, Blackhawk) 4. ProXenity (Monster, Krabychou, Poska, Vipmaster) 5. Burning H3ads (Hurrikane, Yoshi, Sunshine, Krilak + Fred) 6. What the Fuck (Kaotik, Angel, Votrov, Sunriz) 7. Random (Kangaro, Benz, Ice, Sanka) 8. InFamouS.Takedown (Sm0ke, Nwaga, ??, ??) 9. Nine of Spades (Yuki, Razor, Spectro, Cariboul + Lebowski) 10. Team TDF (Speedy, Kell, Pa2panik, Rature + Izaru) 11. InFamouS.Nyan4 (Frager, Daffy, Smile, Naway) 12. Team JVC2 (Nobrain (Nightmare?), Bastoz, Vodka, Sigma) 13. Team FOD (Eternal, Spyle, Chaosfail, Captainsushi) 14. Guerilla Spartane (Electrik, Animal, Inferno, Alcatraz) 15. LORD (Ptijuju, Aquademon, Trogzem, Voleur de poule) 16. Lëgend & cie (Amarillo, Rip, Sturgis, Mystogan) Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Hey! JVC veut faire un tournoi d'adieu à Reach avec les Gametypes MLG, je poste le lien allez faire un tour le dernier tournoi en ligne de Reach! ICI ==> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149 ... -reach.htm un tournoi jvc le niveau va pas péter bien haut, vaut mieux les laisser entre eux je pense.... Lien vers le commentaire
Lifelike 007 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, J'organise le tournoi et sache que tout le monde est le bienvenue ! Le meilleur joueur de la compétition gagnera Alan Wake pour les autres sa permettra de donner un peu de visibilité à leur équipe et de s'entraîner un peu en terme de team-play, communication etc. Bref je suis un peu déçu de ta réponse l'ouverture de soi est une qualité l'ami, la communauté doit s'ouvrir d'une certaine manière. Je suis inscris ici depuis l'époque de Halo CE + Xbconnect, avec Halo-Game comme nom je ne poste pas tellement mais suis l'évolution du site. J'aurai pu proposer ce tournoi ici mais j'ai fais exprès de proposer ce petit tournoi sympa avec des règles MLG sur le forum de JVC histoire de donner le goût de la compétition (au moins un peu) Enfin bref si tu veux participer sans rancune la porte t'ai grande ouverte l'ami ! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ne prends pas en compte la réponse de la personne précédente Toute organisation de ce type est bonne à prendre Lien vers le commentaire
Lifelike 007 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ne prends pas en compte la réponse de la personne précédente Toute organisation de ce type est bonne à prendre Merci du soutien Dji ! Soit le bienvenue si tu souhaites te joindre à nous ! Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 dommage que je ne puise pas participer mais je peux au moins dire que y'a de l'amour pour ce tournoi ça fait plaisir, lâche rien mec EDIT : d'ailleurs je remonte un bout de texte de lifelike histoire que ça puisse être "mieux mit en évidence" Au fait si un YouTubeur pouvait se joindre à nous pour essayer de nous faire un condensé des moments forts ce serait cool pour les non-participants et sa permettrait de vous faire du contenu sur votre chaine ! Lien vers le commentaire
Lifelike 007 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 dommage que je ne puise pas participer mais je peux au moins dire que y'a de l'amour pour ce tournoi ça fait plaisir, lâche rien mec EDIT : d'ailleurs je remonte un bout de texte de lifelike histoire que ça puisse être "mieux mit en évidence" Merci Nuby de ton soutien et de ton aide un Youtubeur s'est proposé ! Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai dû me tromper c'est NLF SunRizZ pas NLF SuRizZ Lien vers le commentaire
TReFLe Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 un tournoi jvc le niveau va pas péter bien haut, vaut mieux les laisser entre eux je pense.... Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Popcorn time ! Lien vers le commentaire
Redlox Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 bah, tout le monde sait que la moyenne d'âge du forum jvc est relativement basse, voir très basse. C'est le premier site que les KidGamer vont visiter pour trouver de bons "codes" simplement. A 8-10 ans, tu fréquentes déjà le forum et tu joues un peu à tous les jeux que papa maman veulent bien t'acheter ^^ mais tous ne s'appellent pas Lil Poison Hurrikane a juste voulu lâcher une vanne j'crois. Jerry mwa Mais derrière tout ça, l'initiative est grandement reconnaissable. Il faudra toujours des tournois et des personnes pour en organiser pour que l'esport halo puissent évoluer. Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Hurrikane a juste voulu lâcher une vanne j'crois. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Putain on a fait une compo a l'arrache xD Si j'avais su qu'il y aurai autant d'équipe on aurai fait une vraie compo ! xD Lien vers le commentaire
iEagle Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Hurrikane, c'est juste une tête ambulante, hein Hurri ? Autrement, je participe avec ma team, la InFamouS. Bonne chance à tout le monde, en espérant retrouver plus de topic comme celui-ci! @+ Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 un tournoi jvc le niveau va pas péter bien haut, vaut mieux les laisser entre eux je pense.... Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 PK tu l'ouvres ? tu fais mieux qu'eux ? pitchou reste tranquille stp, c'est qu'une vanne... (avec le recul mal placé je te l'accorde). mais si c' étais méchant je ne serai pas inscrit sur leur propre tournoi Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Up pour que vous regardiez bien le premier post, j'ai ajouté toutes les infos utiles, hésitez pas à poser vos questions Lien vers le commentaire
GAIAfromRomustrike Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 c'est juste pour savoir si vous savez à peu près, le tournoi 1v1 commençant à 14, à quelle heure à peu près ça se terminerait ?? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le Tournoi 4v4 aura lieu ce Samedi de 14h à 20h Nice, bah je serai pas là. Pourquoi faire ça en plein milieu d'aprem lors d'un weekend ? C'est débile. Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je crois que y'a des mômes qui vont au lit relativement tôt même le week-end (pas de chance pour eux) enfin je vois que ça, enfin après tu me diras le soir c'est pas non plus super libre avec les soirées et tout le bordel. De toute manière les vrais hommes viriles commencent à 4h du mat (et joue à Urban terror sur OpenBSD (le OS des vrais barbus) en visitant Halo.fr avec Lynx (le navigateur des vrais barbus)) Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le tournoi se déroulerait quand à peu près ? Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Nice, bah je serai pas là. Pourquoi faire ça en plein milieu d'aprem lors d'un weekend ? C'est débile. Parce que le soir c'est les sorties Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 F/A svp En désaccord avec les InFamouS . Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Parce que le soir c'est les sorties et le weekend dans son intégralité = pas à l'intérieur de la maison à jouer ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 c'est juste pour savoir si vous savez à peu près, le tournoi 1v1 commençant à 14, à quelle heure à peu près ça se terminerait ?? pas beaucoup de participants donc ça durerait 1h/2h maxi @SigmA: Pas de remplaçant? @Sanka: tu étais que remplaçant de toutes façons non? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant