Hurrikane Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 voila le montage de motion et moi édité par skeight. nous avons eu quelque problème au niveau de la capture donc merci de lire la description pour éviter les comms inutile c'est le premier "vrai" montage de skeight donc soyons un minimum indulgent bon visionnage, en espèrent que ça vous plaise Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Même pas 1080p, La qualité d'image est mauvaise go delete noobzor Plus sérieusement, l'intro est plutôt longue et si on sait pas que c'est Hurrikane et motion les joueurs c'est que le mec a un gros problème si tu vois ce que je veux dire. Puis certains edit sont vraiment là pour meubler genre à 1:50 et quelque l'image du DMR/lance-gre ou encore vers 2:34 avec le truc 360-720p et d'autre edit sont sûrement mal maîtrisés je sais pas trop comment appeler ça comme à 2:54 où il aurait été préférable de mieux agencer les clips plutôt que de faire un effet bizarre champiniolesque (ça existe pas cherchez pas dans le dico) des musiques qui se marient pas spécialement avec les clips pour certaines, et l'apparition des logos qui font relativement vulgaires (quand tu veux te la donner classe (et non swag) il n'y a plus de logo de marque sur tes vêtements). à part ça le côté communautaire a clairement son charme je ne sais pas si c'est voulu ou simplement une corollaire des "méthodes de jeu" dans tout les cas c'est là et ça fait plaisir et il n'empêche que pour un premier montage à part quelques défauts par-ci par-là ça reste largement plus que convenable et ça se regarde très bien pas d'impression de torture comme certains montages qui ne sont pourtant par leur premier, bref j'espère qu'il va en faire un autre <3. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 merci pour la dedi ! Le montage en lui meme était très très original, parfois over-édité, mais globalement c'était pas mal. GG pour un 1er montage Lien vers le commentaire
Skeight Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut, du coup l'editeur c'est moi. Nuby merci de ton commentaire qui est bien développé, et qui surtout pourra me servir dans le futur . Donc pour la qualité comme déjà dit voilà x). Ensuite en ce qui concerne le meublage, j'ai du meublé en effet ^^, mais pas au endroits ou tu le dit du coup c'est bizarre x). En effet y a peut être des effets que je ne maitrisait pas vraiment, mais bon j'ai tenté, c'est le but . En tout cas merci ça fait plaisir d'avoir ce genre d'analyse. Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ah bah je ne suis pas un pro du tout alors il est possible que je me sois gouré, c'est plus une analyse de noobzor du montage qui parle plus mes impressions qu'autre chose quoi ._. mais continu lâche rien ça fait vraiment plaisir des montages d’éditeur Français ^^ Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 GG Sk8, perso j'ai bien aimé ! A un moment, au début du vrai gameplay, pas l'intro, c'est vrai que c'est legerement over-edit, mais sinon j'ai vraiment apprécier ! Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 GG Sk8, perso j'ai bien aimé ! A un moment, au début du vrai gameplay, pas l'intro, c'est vrai que c'est legerement over-edit, mais sinon j'ai vraiment apprécier ! Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 c'est cool que sa plaise à pas mal de monde dans l'ensemble ps: kanga t'aime a 6m22? Lien vers le commentaire
Skeight Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 huhu de toutes façon même moi qui connait pas trop la commu halo y avait pas mal de noms qui me parlait Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 vu que HBN arrete tout leurs projet en cours tu chercherai pas a éditer un autre montage halo MLG ? Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 vu que HBN arrete tout leurs projet en cours tu chercherai pas a éditer un autre montage halo MLG ? au dernière nouvelle il a deja un projet BF3, je ne pense pas qu'il fera d'autre montage halo reach... après il aura l’occasion d'en refaire sur halo parce que moi et motion on la deja réservé pour un montage H4 ps: Kranus, il sort quand ton teamtage? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 aucune idée Lien vers le commentaire
shiro is sick Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2012 semaine pro. Lien vers le commentaire
Skeight Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Comme a dit hurrikane la tout de suite je suis pas chaud pour en recommencer un direct, puis mon ordi doit se reposer un peu ^^ (j'ai pas une bête de compèt). Comme a dit hurrikane ça sera plus sur H4 (ou j'aimerais vraiment en faire plusieurs), mais cette fois ci pas d'arnaque sur la capture donc on verra Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.