UMIG BiGorNo Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Impact Starbuz devient UMIG BiGorNo Lien vers le commentaire
UMIG BiGorNo Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je vais changer mon gamertag Samedi Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 No Team Name: Lord - Fenger - Evil - NEED ONE Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci pour toutes ces inscriptions! Effectivement les modes de Dallas ont l'air bien perraves! Déjà j'édite le règlement avec les modes et maps! Puis dès que j'ai le jeu je crame l'édition de mode à mort pour vous concocter quelque chose de jouable! Je sais pas si c'est prévu dans les maps de Dallas mais talic vient de jouer sur un remake de Warlock sur son stream, et elle avait l'air vraiment bien. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vu les modes et maps pétés qu'il y aura à Dallas, à mon avis il y aura beaucoup de changement... Déjà leur Infinity Slayer ils vont se le carrer où je pense, on bosse déjà sur un KoTH Slayer un peu moins noob (j'ai vu du Sticky Launcher / Gravity Hammer / Energy Sword en Ordnance..............breeef), pour le CTF ça sera pareil, on aura un KoTH CTF à mon avis, après je demanderai beaucoup l'avis des joueurs, pour savoir ce qu'ils pensent, et surtout s'ils peuvent tester les modes! Baronnie s'occupera de les créer car il a déjà le jeu, mais moi je ne peux rien faire si ce n'est demander et observer :/ On reprendra sans doute plusieurs maps de la MLG quand même, tout n'est pas à jeter j'espère... Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est quoi la blague ? Sniper rifle en ordonnance centrale ? MAIS WTF DUDES ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ca y est! Les inscriptions sont terminées! Tous les spots ont été remplis! Les équipes incomplètes n'ont plus qu'un joueur à trouver! N'oubliez pas de regarder dans les Joueurs Libres! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 En théorie si une équipe complète souhaite s'inscrire, elle prendrait la place d'une équipe incomplète non ? Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 En théorie si une équipe complète souhaite s'inscrire, elle prendrait la place d'une équipe incomplète non ? Oui, je trouverai ça juste. D'ailleurs, l'un de nous n'est finalement pas disponible pour le tournoi, donc tu peux nous désinscrire afin de laisser la place à un possible T4 complet. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je répète qu'une équipe entraînée n'est pas nécessaire pour participer au tournoi, si vous êtes deux je vous met en NEED TWO, et n'oubliez pas de regarder la liste des Joueurs Libres Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui mais par exemple il y a 5 équipes incomplètes à l'heure actuelle, si demain 5 équipes complètes pointent le bout de leur nez et souhaitent participer, tu vas les laisser en plan ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Non bien sûr, les équipes complètes sont prioritaires. LawL, les inscriptions sont ré-ouvertes du coup... Lien vers le commentaire
KFR Amnezia Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Sinon tu autorises un pick-up dans chaque équipe comme pour les ODC CoD. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Les pick-ups seront autorisés si un joueur est manquant sur le moment oui Lien vers le commentaire
KoB Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 bonjour, je suis bon pick up. Si vous voulez de me tester il n y pas de souci mon gt: Raid box Lien vers le commentaire
InFamouS SmoKe Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 InFamouS.Takedown check. J'ai le 4ème ! Désolé pour l'attente, j'étais pris par le taff. Mais on sera au complet pour l'ODC. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Suite à l'inscription de deux T4 Complets du club Symbioze Gaming, un tirage au sort a été effectué et ce sont les Union Gaming Phoenix qui sont déclarés non prioritaires pour permettre l'inscription du T4 Symbioz Gaming 2. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire
UGP Gwenouyoux Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 VTF? Me remercie pas, j'ai pas compris là... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 VTF? Me remercie pas, j'ai pas compris là... Votre équipe était marquée incomplète, et j'ai eu trois inscriptions en même temps, la limite des 16 / 16 a été atteinte, et j'ai fait un tirage au sort entre les équipes qui restaient incomplètes, et malheureusement c'est la vôtre qui a été désignée... Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pas très logique ton choix Claw. Au niveau des équipes non complètes, ça devrait être les premiers inscrits qui devraient être remplacés car ils ont eu plus de temps que les autres pour compléter leur line-up tout en étant inscrit. Tu as déjà modifié ton premier post donc on peut plus voir l'ordre dans lequel les équipes incomplètes se sont inscrites, mais choisir au hasard a été loin d'être judicieux. Si ça se trouve tu as remplacé une équipe qui s'est inscrite hier... Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pas pour être méchant mais je trouve claw déjà trop gentil perso ._. Libérez le connaisseur, laissez ... laissez claw s'exprimer (les vrais comprendrons, les noobzor exclus) Lien vers le commentaire
UGP Gwenouyoux Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 UGP: UGP Gwenouyoux UGP Finex UGP II DiouY II Raid box J'ai mon 4e maintenant. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Edité, les Eden étant la dernière équipe incomplète, les UGP reprennent donc leur place, ayant trouvé un joueur avant. Mais! Les inscriptions se terminant Mercredi à midi, toutes les équipes inscrites dans cette période seront mises sur liste d'attente, et si un nombre convenable se présente, seront intégrées au tournoi! Autrement dit nous ouvrons nos inscriptions à 32 équipes! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Un tournoi à 32 équipes qui commence à 20h ça va être tendu, même en bo3... Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Si vous avais besoin de map pour cette ODC il y a déjà Onslaught de disponible dans mon share ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant