iN3riK Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2012 big Arms: Oufman 117 bA OssooR Nerik(Je n'ai pas de compte XBL je serait en invité avec OssooR ça pose un problème?) ...? On cherche un dernier pour faire le tournoi. Ca pose un probléme si je suis en compte invité avec OssooR? Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2012 Yop Nerik euh si vous cherchez un joueurs je cherche aussi 3 joueurs si ca vous interresse. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2012 big Arms: Oufman 117 bA OssooR Nerik(Je n'ai pas de compte XBL je serait en invité avec OssooR ça pose un problème?) ...? On cherche un dernier pour faire le tournoi. Ca pose un probléme si je suis en compte invité avec OssooR? Aucun souci, je te note comme bA OssooR(1) mais c'est ok Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci bien. Bas écoute Angel si tu veut oui. Je te laisse prendre contact avec bA OssooR P.S: C'est Oufman 117 Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 BoM.Ready4 Benz - obsekt - NEED 2 Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 P.S: C'est Oufman 117 hahaha, désolé j'ai pas vérifié x) c'est modifié Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Qui a fait les modes ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi en grande partie, je me suis inspiré de la map de iNerTy pour faire le King sur Haven, et je suis preneur de toute idée pertinente! Lien vers le commentaire
Halo 78 Gamer Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Franchement KoTH Onslaught rend super bien Bon boulot Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est dans ton fileshare les modes/maps claw ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est dans ton fileshare les modes/maps claw ? Yep, mais pas mal de changement aujourd'hui, on a eu des problèmes avec les spawns des armes en Slayer, Azafolk et Unitd vont nous expliquer comment faire ils ont poncé la forge Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Y a aussi Punisher qui a déjà forgé pas mal de maps, demande lui aussi. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Y a aussi Punisher qui a déjà forgé pas mal de maps, demande lui aussi. J'ai déjà récupéré sa Onslaught pour la Cup Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai déjà récupéré sa Onslaught pour la Cup Et tu l'as renommé KOTH Onslaught ? Tu lui as demandé si tu pouvais la prendre au moins ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et tu l'as renommé KOTH Onslaught ? Tu lui as demandé si tu pouvais la prendre au moins ? Il m'a demandé de la prendre, oui KoTH Onslaught v1 mais il va y avoir des modifs de toutes façons (et puis du moment que c'est dans un partage de fichiers c'est du contenu public non?) Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 On vient de jouer une mini-game dessus en CTF, mes remarques : - Retirer le rocket sur la carte, c'est n'imp xD - Ajouter des BR sur la carte, faut des munitions - Augmenter la vitesse du porteur du flag, déjà que si on peut plus pick n drop, c'est long de traverser la carte. Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 On vient de jouer une mini-game dessus en CTF, mes remarques : - Retirer le rocket sur la carte, c'est n'imp xD - Ajouter des BR sur la carte, faut des munitions - Augmenter la vitesse du porteur du flag, déjà que si on peut plus pick n drop, c'est long de traverser la carte. Rocket sur Ons ? Elle va être top cette ODC dis donc. Lien vers le commentaire
Redlox Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Armurerie Halo 4 dispo pour ceux qui ne savaient pas encore. Le site devient de mieux en mieux exemple : http://www.halowaypoint.com/fr-be/playe ... vicerecord Ràf de la campagne sigmA Lien vers le commentaire
TReFLe Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 j'inscrit le mien agressivitY aY TReFLe- aY BeRs3rK- aY SqUaAk- RS8 Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Rocket sur Ons ? Elle va être top cette ODC dis donc. Il est déjà retiré, j'ai fait des modifs cet après midi mais j'ai eu des pb par rapport au slayer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 A tu reçu le formulaire pour les big Arms Claw? Du coup on prendra un pick-up le jour du tournoi comme on va pas avoir le temps avant. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui oui j'ai bien reçu le formulaire que j'ai supprimé ^^ il faut que vous trouviez un quatrième avant de remplir le formulaire Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Changement de GT: Tori BlacKout Lien vers le commentaire
KFR Amnezia Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 On peut avoir tous les playsets svp ? Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Les Chèvres -MonstxR Munch -Phurax -Ippo X -Magma Kr4nus Edit Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant