Halo 78 Gamer Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je m'adresse aux organisateurs pour savoir si un ordre d'idée pour la date de la KoTH Cup n°2 à été envisagé ? Il me tarde HG Lien vers le commentaire
Baronnie Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je m'adresse aux organisateurs pour savoir si un ordre d'idée pour la date de la KoTH Cup n°2 à été envisagé ? Il me tarde HG On fignole quelques trucs en ce moment mais on va annoncer la date très bientôt, suis nous sur twitter pour ne pas la rater http://www.twitter.com/kothcup Lien vers le commentaire
Z0RK4 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je pense qu un tournoi 2v2 pourrait également ramener beaucoup de monde étant donner que le jeu vient de sortir et de nombreux joueurs viennent de reprendre et donc tout le monde n a pas forcement de team Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je pense qu un tournoi 2v2 pourrait également ramener beaucoup de monde étant donner que le jeu vient de sortir et de nombreux joueurs viennent de reprendre et donc tout le monde n a pas forcement de team On a des projets en parallèle ne t'en fais pas Lien vers le commentaire
FuzioN KaoTiikK Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je pense qu un tournoi 2v2 pourrait également ramener beaucoup de monde étant donner que le jeu vient de sortir et de nombreux joueurs viennent de reprendre et donc tout le monde n a pas forcement de team La FuzioN va surement organiser une ODC 2v2 prochainement ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant