SANKA Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Yop Yop , hier soir , CjNew a posté le tout dernier montage Halo:Reach de Ninja ! Enjoy ! P.S Edit (j'ai trouvé ça marrant) dans le top comment : "10 dislikes? how many accounts do the suddoths have?!" Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Franchement venant de la part de Ninja je m'attendais à mieux, mais bon c'est peut-être l'habitude de voir des montages énormes qui font que je trouve celui-ci pas top Sinon l'éditing je le trouve assez sympa, il n'est pas trop édité il est juste parfait à mon goût. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moins bon niveau gameplay, mais l'ambiance est vachement bien on sent que même si c'est son 2ème montage il se prend pas la tête, c'est cool Lien vers le commentaire
NS cariboull Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai bien aimé, mais pas non plus exceptionnel ce montage à mes yeux Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est de la merde joueur en ligne de mes deux qu'il aille se suicider avec son chapeau de vache à part ça effectivement l'ambiance est vachement sympa on s'y croirait presque, le choix de musique et tout ... même un moment où le DMR fait carrément parti de la musique. Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'attendais beaucoup de l'enfant prodige de Reach, vraiment déçu, c'est assez bof hormis quelques clips vraiment bons et un éditing sobre et efficace. Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 j'ai aimé le moment skyrim, j'ai eu une réaction semblable. DaT BaiT Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.