Leosoras Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Yooo ! Je viens de taper sur www.halo.fr dans ma barre de navigation que je vois une petit surprise : La page et noir sauf son centre qui montre une grosse pub pour Halo 4 avec son trailer Scanned ... Est-ce fait exprès ou c'est un gros spam ??? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi je tombe sur la page normale en tout cas. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Yooo ! Je viens de taper sur http://www.halo.fr dans ma barre de navigation que je vois une petit surprise : La page et noir sauf son centre qui montre une grosse pub pour Halo 4 avec son trailer Scanned ... Est-ce fait exprès ou c'est un gros spam ??? C'est normal . Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est normal . Bande de veinard !!! Maintenant, à la place du blanc d'Hfr, on voit une énorme affiche d'Halo 4 qui vous écorche l'oeil !!! Avec toujours le même bandeau de pub qui n’affiche que du Halo 4 !! Bien joué les gars !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant