ShutUp Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais où on peut récupérer les maps et modes joués lors de la dernière MLG Dallas 2012 ? Je me souviens qu'au temps d'Halo3 la MLG avait mis en place un GamerTag public afin que chacun puisse download les maps et modes, c'est pareil sur H4 ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire
Hitaru Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Dans le fichier de partage de Suddoth 1 Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hier j'ai bataillé et j'ai pas réussi, c'est quoi le GT de Suddoth 1 ? Moi j'ai mis SUDD0TH 1 et j'ai rien trouvé .. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il me semble que c'est SUDD0TH tout court, seulement son frère a mit le 2 après, lui n'a rien. Je vais vérifier. Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 http://www.halowaypoint.com/fr-fr/playe ... vicerecord C'est SUDDOTH 1 Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 On m'avait dit de mettre un 0 a la place du O, merci ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Euh comment on accède à son partage de fichier via Halo waypoint ? Le site Bungie était quand même bien plus clair Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Euh comment on accède à son partage de fichier via Halo waypoint ? Le site Bungie était quand même bien plus clair Apparemment, on ne peut pas pour le moment. Il faut obligatoirement passer par le menu du jeu H4 Lien vers le commentaire
ShutUp Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Sinon ce que tu peux faire c'est l'ajouter en ami. Puis même s'il ne t'accepte pas, tu peux accéder à son partage de fichiers simplement. Par contre on m'a dit qu'un remake d'Onslaught d'halo3 était apparu sur h4, vous confirmez ? Car il n'est pas sur le file share de SUDD0TH 1 Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Remake d'Onslaught dans le partage de fichiers de KlassiK PuniShR pour la version de base, et Inz Clawdy cLaW pour jouer sur le mode KC 5Flag v1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant