neoTyger Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut salut ! Je vous présente le montage Reach du t8 DGA.Redemption édité par Noco ! Ce montage à pour "but" de présenter notre t8 aux autres joueurs. C'est son premier montage....Enjoy ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Nice :3 Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 12 joueurs, un montage de 7min45 (ce qui veut dire même pas une minute par joueur) et on arrive à voir des triples exterm au rock ? =X Dsl d'être peut être dur mais niveau gameplay je trouve ça plutôt léger Lien vers le commentaire
neoTyger Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le but n'était pas de faire un montage de 20 min , 2 clips par joueurs il voulait. Après t'en pense ce que tu veux.... Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le langage de yoda toi parler ? Non sérieusement bonne initiative meme si le gameplay est un peux en dessous de ce que j’espérai de vous Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 ... ^^ Sinon ça va ^^ Lien vers le commentaire
neoTyger Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non sérieusement bonne initiative meme si le gameplay est un peux en dessous de ce que j’espérai de vous Oue le truc c'est que fallait mettre tout le monde donc il a prit les clips que les joueurs lui passaient.... Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Woh ... impressionnant ... je suis quand même un gros fan du ralenti à 6:23 avec les bruits XD meilleur montage x) Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 sympa à voir, mais c'est vrai que le gameplay n'est pas super. Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Perso j'aime bien franchement pas mal pour un 1er montage et niveau GP logique qu'il n'y ait pas enormement de clip puisque le but est de présenter l’équipe donc quel aurait été l’intérêt de faire un montage d'1H ? non franchement nice Lien vers le commentaire
EsionK Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci des commentaires sa fait plaisir, essayer d'être un peu plus constructif pour Noco qu'il puisse s'améliorer. se n'est pas une réfléxion "pour une fois " c'est juste pour qu'il puisse s'améliorer je pense que niveau plan et enchainement, il se débrouille bien après c'est plus le coté editing qui a travailler mais sa s'est moins facile l'expérience le rendra meilleur. PS : Sinon je leurs avais dit pour les Gameplay de me mettre sa aurait Remonté le Niveau (BIG JOKE) PS 2 : Sinon quand sort le dernier TOP EHF sur Reach ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Le classement est fait, le montage est presque fait (j'entend par là que le corps/décors est fait, faut juste placer les clips), le seul truc manquant est soit Dji trouve une solution pour sa carte d'acqui, soit on trouve quelqu'un qui peut capturer les clips en HD. Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bah moi je trouve la présentation sympa Lien vers le commentaire
Skeight Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour un premier montage je trouve ça bien, le seule défaut vraiment apparant ceux sont les bruits sur les ralentis pour ça c'est simple sur vegas, tu fait effet sur le son adoucir/amplifier, tu met le adoucir à -5 ça rend déjà mieux (ça rend même un truc plut tot sympa ), si ça le fait toujours pas je crois qu'il y a atténuer le son mais il est plus chaud à gérer car ça te le retarde par rapport à la vidéo enfin bref voilà quoi Bonne continuation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.