GAIAfromRomustrike Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 en plaçant le rapport aux pros en fin de message, je pensais pas que ça serait interprété comme visa du fondement de ma décision. Je pensais cela avant de constater. Et c'est pas tant ce qui se dit notamment par Yorling que je trouve finalement correct, c'est vraiment de voir un mode comme KoTH ou le mlg qui se joue en custom français qu'ils ont trouvés j'c pa où mais c'est un mythe de dire que c'est le mode qu'ils jouaient à la MLG Dallas; -lesquels ne chagrinent personne, ne se disent pas "ba là, on ne joue strictement pas à halo 4, mais à un arrangement vulgaire qui fait rapprocher le jeu de reach, au gré d'un 4 shot inadapté". Je dis simplement que pas mal d’innovations critiquées peuvent être appréhendées différemment d'un point de vue tout aussi compétitif Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ce qu'il est intéressant de remarquer tout de même, c'est que malgré tous les défauts (déjà dit par tout le monde mais je le dis quand même ) : Spawn Instatané No Drop Flag + indicateur No dezoom Sprint No indicateur teammates No map (mais ça viendra comme d'hab) etc etc On enregistre un nombre de joueurs vraiment intéressant ! Il y a beaucoup de monde sur le jeu, et j'ai moi même envie de m'y remettre. Donc c'est vrai qu'avec quelques ajustements (qui ne paraissent pas majeurs en plus je pense), ça pourrait être très largement mieux. Il y a des mouvements/pétitions qui se mettent en place côté US ? Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 @Kagaro96 "Moi c'est pas tellement l'indicateur qui gène quand tu as le flag, mais le fait qu'il soit en temps réel, il devrait être comme sur Cod, s'actualiser toutes les 5s." Non justement ça doit pas être comme CoD, c'était très bien avant sans indicateur, donc pas besoin d'en mettre même si il s'actualise que tout les 5 secondes. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 @Kagaro96 "Moi c'est pas tellement l'indicateur qui gène quand tu as le flag, mais le fait qu'il soit en temps réel, il devrait être comme sur Cod, s'actualiser toutes les 5s." Non justement ça doit pas être comme CoD, c'était très bien avant sans indicateur, donc pas besoin d'en mettre même si il s'actualise que tout les 5 secondes. Non mais la si tu as pas d'indicateur, tu sais pas ou est le flag --' Je parle actuellement, moi le patch pour pick'n'drop j'y crois sans plus, la non dezoom c'était être censer que pour la béta ... Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 de mon coté le nombre de joueurs ,je le vois plus grâce a la nouveauté, on verra avec BO2 de sorti. l'alcool est la réponse a tes question yorling, beaucoup d'alcool chez les programmeurs... Plus sérieusement nous devons faire comme reach, attendre les playlist et les modes et juger a ce moment la, pour l'instant go KC v2 Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Non mais la si tu as pas d'indicateur, tu sais pas ou est le flag --' Je parle actuellement, moi le patch pour pick'n'drop j'y crois sans plus, la non dezoom c'était être censer que pour la béta ... Bah justement sur H3 on savait pas ou était le flag à part quand on le lâché et ça rendait les parties beaucoup plus interessantes, tu pouvais changer de stratégies pour perdre l'ennemi etc... Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 moi qui adorait les sneaky flag, il est vrai que ça me déplait énormément. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bah justement sur H3 on savait pas ou était le flag à part quand on le lâché et ça rendait les parties beaucoup plus interessantes, tu pouvais changer de stratégies pour perdre l'ennemi etc... Non mais sur H3 il y avait le pick'n'drop, si tu le lachais pas c'était par choix, pas car tu y étais obliger, comme sur Reach ... Mais tu étais plus lent, tu perdais du temps, donc c'était un compromit ... Surtout qu'on a même plus les voix ou écrit que notre flag part ... Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je vois tout le monde traiter le sprint de merde, mais personnellement je ne dis pas qu'il a sa place, mais ça ne me gêne pas tant que ça quand je vois les autres défauts nettement plus important à régler avant le sprint. Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 de mon coté le nombre de joueurs ,je le vois plus grâce a la nouveauté, on verra avec BO2 de sorti. l'alcool est la réponse a tes question yorling, beaucoup d'alcool chez les programmeurs... Plus sérieusement nous devons faire comme reach, attendre les playlist et les modes et juger a ce moment la, pour l'instant go KC v2 Encore avant, on modulait sur le jeux...la je suis désolé, mais les choses ESSENTIELS, au bon fonctionnement du mode compétitif, ne sont pas présent... joueur sans nom, fait l'effort de comprendre, que la nouveauté est omniprésente dans nos penser, mais faut commencer par la base pour pouvoir innover...et ça, c'est indéniable. Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je vois tout le monde traiter le sprint de merde, mais personnellement je ne dis pas qu'il a sa place, mais ça ne me gêne pas tant que ça quand je vois les autres défauts nettement plus important à régler avant le sprint. C'est vrai que si il y avait que ça... Mais la c'est une accumulation et franchement je pense qu'on est 90% des joueurs compétitif à préférer sans le sprint. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 la je suis désolé, mais les choses ESSENTIELS, au bon fonctionnement du mode compétitif, ne sont pas présent... Y'a beaucoup d'exagération à mon humble avis... C'est comme le test d'Arazel. Le jeu est sorti depuis une semaine, on a eu une super compet (KOTH cup) avec des POV vraiment pas dégueux (CF la chaine de Talic) et vous vous balancez des trucs comme ça... Oui le jeu a beaucoup de défauts plus ou moins graves mais 343 a annoncé un patch et même si le patch est décevant, le jeu en l'état actuel est loin d'être si dégueux... Sérieux une bonne game sans les trucs qui tombent du ciel et les capacités cheatées avec un bon BR ça fait quand même vraiment plaisir ! Le straff est pas mauvais, c'est fluide, c'est beau,... fin voilà quoi Pis bon faut revenir à la base : on parle de jeu pas compétitif. Un jeu compétitf c'est un jeu ou le meilleur gagne proportionnellement à l'écart de niveau avec son adversaire. L'équipe de Renox, Talic, Black et Behemoth était la meilleur je pense qu'on sera d'accord pour le dire ? Et bah ils ont perdu une manche sur l'ensemble du tournoi... Alors qu'il y avait quand même énormément d'équipes. Dire après ça que le jeu n'est pas compétitif c'est quand même violent non ? Surtout que la compétition se jouait des modes qui sont encore loin d'être aboutis Je vois tout le monde traiter le sprint de merde, mais personnellement je ne dis pas qu'il a sa place, mais ça ne me gêne pas tant que ça quand je vois les autres défauts nettement plus important à régler avant le sprint. +1 Surtout que l'idée du ralentissement quand on te tir dessus est vraiment pas conne... Faudrait juste pouvoir le régler Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 encore d'accord avec yorling ( What the hell ) pour ce qui est du flag, au moins ça oblige tes teamates a reflechir en fonction de ta sorti, bien plus que sur les précédents opus. Nous devons juste voir ou tout cela nous mène Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pis bon faut revenir à la base : on parle de jeu pas compétitif. Un jeu compétitf c'est un jeu ou le meilleur gagne proportionnellement à l'écart de niveau avec son adversaire. L'équipe de Renox, Talic, Black et Behemoth était la meilleur je pense qu'on sera d'accord pour le dire ? Et bah ils ont perdu une manche sur l'ensemble du tournoi ça peut venir d'une meilleure adaptation dans les débuts de jeu les écarts peuvent facilement s’exagérer comparer à la proportionnalité du potentiel d'une équipe/joueur dans tous les cas je dois avouer que c'est assez flippant ce genre de discutions ._. Par contre je dois avouer ne pas comprendre cette fixette sur la surface plutôt que le fond du jeu sûrement car tous les défauts majeurs sont sur la surface... si tel est le cas ça s'annonce plutôt bon si 343i fait ce qu'il y'a à faire... d'ailleurs des dates sont t-elles disponibles pour un patch ou truc comme ça ? ça me ferait chier d'acheter h4 pour me faire niquer à cause d'une espérance mise sur un patch. EDIT : Le non-dezoom, alors sa, mais sa, faudra qu'on m’explique, je ne vois aucune utilité Eye candy Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 bah deja la mise a jour de janvier avec les niveaux, on pourrait espérer qu'il n'y ai pas que ça Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 ça peut venir d'une meilleure adaptation dans les débuts de jeu les écarts peuvent facilement s’exagérer comparer à la proportionnalité du potentiel d'une équipe/joueur dans tous les cas je dois avouer que c'est assez flippant ce genre de discutions ._. Par contre je dois avouer ne pas comprendre cette fixette sur la surface plutôt que le fond du jeu sûrement car tous les défauts majeurs sont sur la surface... si tel est le cas ça s'annonce plutôt bon si 343i fait ce qu'il y'a à faire... d'ailleurs des dates sont t-elles disponibles pour un patch ou truc comme ça ? ça me ferait chier d'acheter h4 pour me faire niquer à cause d'une espérance mise sur un patch. EDIT : Eye candy lol ? attends pas un patch pour acheter le jeux wtf ??? C'est un jeux 10 fois plus fun que Reach, avec un meilleur potentiel. Le jeux est pas merdique c'est juste les nouveautés qui gâche l'aspect compétitif @Yorling pas d'accord avec toi, bien sur que les bon joueurs resteront des bons joueurs en team mais je pense que actuellement le jeux est encore plus casual, le skill s'amoindrit sur Halo et c'est moche Mais bon c'est pas le plus grave Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 lol ? attends pas un patch pour acheter le jeux wtf ??? C'est un jeux 10 fois plus fun que Reach, avec un meilleur potentiel. Le jeux est pas merdique c'est juste les nouveautés qui gâche l'aspect compétitif @Yorling pas d'accord avec toi, bien sur que les bon joueurs resteront des bons joueurs en team mais je pense que actuellement le jeux est encore plus casual, le skill s'amoindrit sur Halo et c'est moche Mais bon c'est pas le plus grave C'est pas grave qu'on perde en skill en général !!!!!!!!!??????? Lien vers le commentaire
GAIAfromRomustrike Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 vous ne parlez pas du jetpack&esquive, pourtant elle n'est pas dans vos modes; vous êtes contre ces Armor Ability ? elles ne sont pas compétitives pour vous ?? Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 elle peuvent l'etre, l'esquive a un move trop faible pour moi. quant au jp il est pas utile sur les maps jouées, de mon avis. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ah non mais c'est pas moi qui vous dirais que le jeu est plus skillé qu'avant hein ! On est à des années lumière de feu Halo 3 et peut être même Reach (bien que j'ai un doute sur ce point). Mais bon pour moi le coté agréable à joué passe avant le coté skillé... Mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit : c'est dommage que le jeu se simplifie et oui Halo 3 reste dans mon cœur mais voilà on est en 2013 et on a Halo 4 dans nos xbox. Y'a déjà assez de défaut donc pas besoin de faire du sur place Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je suis d'accord qu'il y a des trucs à revoir comme le dézoom, le flag, les spawns mais pourtant je prends plus de plaisir sur H4 que sur Reach .. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je sature sérieux. Pas possible d'ouvrir d'aller sur twitter ou EHF sans voir des gens se plaindre en permanence... On dirait que ça vous préoccupe davantage de savoir ce sur quoi vous allez pouvoir râler que de devenir meilleur au jeu. C'est pourtant pas compliqué de ne pas faire attention à tous les détails que vous décrivez comme catastrophiques. Stop ces dogmes sur la compétitivité, que tout le monde suit et répète bêtement. Le jeu deviendra compétitif si on fait de la compétition, c'est-à-dire se mettre chacun sur la gueule pour progresser. Si Halo était originellement sorti avec tous ces "défauts", personne n'aurait dit quoi que ce soit. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Avec des "si", on mettrai Paris en bouteille... Anyway, I get the point Alphet, and I agree, but like... fuck dude ><' why are we supposed to do the devs' work?! Ô_ô Lien vers le commentaire
GAIAfromRomustrike Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 moi quand j'le dis on me crie dessus mais lui ça "passe crème" !! faut avoir un pseudo vert kwa ^^ ou peut-être un avatar blasphémateur, j'c pa Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 +1 à Alphet ! - 3000 à Claw, tu sers à rien Lien vers le commentaire
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