Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Votez pour une API des Stats Halo 4 !

Lunaramethyst

Messages recommandés

Je me permet de relayer ici un topic de KFR Tepec Fett, posté sur Halo Création :

Salut messieurs,

Je vous propose aujourd'hui de contribuer à un sujet tout à fait pertinent : soutenir les communautés qui désirent disposer d'une API leur permettant de suivre leurs stats Halo 4.

Alors, tout d'abord, qu'est-ce qu'une API ? Une API, c'est une interface de programmation qui permet aux programmeurs et développeurs d'utiliser des informations d'une application dans leurs propres solutions. Concrètement, dans notre cas : il s'agirait d'un moyen pour des développeurs de pouvoir récupérer des statistiques du jeu et des joueurs.

Certains diront "oui mais on voit nos stats sur HaloWaypoint", et ils auront raison, MAIS une API permettrait par exemple aux HaloWheelmen de pouvoir se concentrer sur les stats relatives au Warthog (écrasement, pilotage, etc.) de façon automatisée pour voir, de tous leurs membres, lesquels sont les meilleurs dans ces domaines UNIQUMENENT.

[sur Halo Création], ça pourrait être l'occasion de récupérer des stats de soirées Halo Création.

Ce sont des choses qui se faisaient avec Bungie, et il y avait des sites super complets comme HaloCharts qui proposaient du contenu vraiment de grande qualité.

Bref ! Je suis convaincu qu'une API de ce genre serait très pertinente pour de nombreuses communautés, et possiblement la nôtre ; aussi, c'est pour cette raison que je vous propose de signer une pétition mise en ligne par un fan de Halo : http://www.change.org/petitions/343-ind ... collection

et/ou d'aller voter en faveur de ce souhait sur le forum de Halo Waypoint : https://forums.halowaypoint.com/yaf_pos ... Stats.aspx

Ça ne nous coûte pas grand chose de faire savoir notre intérêt pour une solution pareille, et ça me paraît plus raisonnable que les pétitions genre "changez le matchmaking" ..!

Tepec

Page d'origine

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...