Gateau de Guerre Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut à tous ! Dans le cadre de mes études, nous avons à réaliser une enquête par binôme. Celle-ci porte sur l'orientation post-bac. Bien entendu, vos réponses sont anonymes, et le questionnaire ne vous prendra pas plus de 5 minutes ! ==> Veuillez répondre seulement si vous êtes ou avait été en études post-bac. <== Merci d'avance pour vos réponses, qui ne seront évidemment utilisées que dans le contexte de nos études ! https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... d1FLWGc6MA Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai repondu a la premiere page vu qu'il y avait 4 questions, j'ai vu qu'il y avait une seconde page bien plus longue... pas le temps, desole :/. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'aurais bien répondu, mais j'ai fini mes études et je n'aime pas mentir. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai répondu. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai bien repris les études, mais comme je suis dans un autre pays, je doute que ça puisse t'aider Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant