neoTyger Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Salut Salut ! Je viens vous présenter ma chaîne youtube "Tyger Media" avec mon montage final Halo Reach (100% MLG) que je viens de terminer ! Tout est marqué dans la description du montage ! Merci de PARTAGER ce montage et vous abonner à ma chaîne ! Sur ce bon visionnement. Hope you'll enjoy it Ciao Lien vers le commentaire
Aht Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Joli boulot. Au début j'étais moyennement emballé par les séquences, mais ce fut de courte durée, j'ai kiffé tout le reste de la vidéo. La musique passe bien, et on y voit de super scènes. GG Lien vers le commentaire
EsionK Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Moi je dis ça mérite une petite news. Deux de nos joueurs sortent des montages sur Halo et nous commençons a bien être connu ! Une news, une news Sigma au boulot Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pas de news pour ça lol, déjà quand c'est un monstrueux montage d'un pro c'est une minuscule news ou alors un petite brêve à la limite, alors là xD Lien vers le commentaire
EsionK Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 T'en fait une bonne sur l'asso, les deux clip pourri "chute" et hop un pierre, trois coup. enfin après si tu a pas envie je te forcerai pas. Lien vers le commentaire
neoTyger Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Joli boulot. Au début j'étais moyennement emballé par les séquences, mais ce fut de courte durée, j'ai kiffé tout le reste de la vidéo. La musique passe bien, et on y voit de super scènes. GG Merci @Esionk : il veut pas faire une new car tout le monde verrai qu'il se prend un killtro sur la tronche Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.