Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Vidéo commentée SWAT et Team sniper

acetrip

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

A l'occasion de ma deuxième vidéo sur Halo 4 on se retrouve pour du mode multijoueur, et plus particulièrement sur deux modes de jeux que sont le SWAT et le team sniper. (ainsi que du CTF et du BTB)

Le tout est dispo en HD, n'hésitez pas à vous abonner!

Merci et à plus!

Salut.

Je ne sais pas quel est ton objectif avec tes vidéos mais je vais te donner mon avis/conseil :wink:

- Un bloc de 44min c'est trop long et trop galère... Fais des vidéos session de 20min max.

- Tu veux faire des vidéos fun de ton jeu sur Halo 4 (je dis fun parce que c'est pas dans un but compétitif visiblement). Ok pourquoi pas mais dans ce cas essayes d'ajouter du fun dans tes vidéos. Je m'explique : tu n'es pas très bon (désolé de te le dire comme ça, c'est pas méchant et ça viendra peut être un jour avec de l'entrainement et de la bonne volonté :wink: ). Donc pourquoi quelqu'un se taperait 44min de tes gameplay alors que des centaines de joueurs pro / semi-pro / compétitifs font la même chose... Perso j'en ai regarder 10 min en faisant des avancés pour voir un peu l'ensemble. Si tu veux un publique essayes de te démarquer. Fais des vidéos fun dans des modes fun (limite ajoutes un coéquipier à tes vidéos ça sera plus sympa pour un dialogue).

- Sinon si c'est juste pour montrer tes parties pourquoi pas mais personnellement je n'en vois pas vraiment l'intérêt et à mon avis mis à part tes potes, personne ne se tapera une de tes vidéos dans son intégralité et ton "projet" (si on peut appeler ça comme ça) va vite tomber à l'eau...

Les points positifs :

- Super qualité d'image et de son

- Tu as une bonne voie agréable à l'oreille et tu ne rage pas et n'est pas de mauvaise foi. :wink:

Sinon concernant la modération du forum : la prochaine utilise le même topic pour tes nouvelles vidéos... Si chaque utilisateur du forum ouvre un nouveau topic dès qu'il veut montrer une de ses parties ça va très vite devenir nimp :roll:

Après c'est mon avis hein tu le prends comme tu veux (pas mal j'espère parce que c'était pas mon but) :wink:

1min et j'ai stop la vidéo alors 44mins tumblr_m5ojmo2U6Z1rvtuxmo1_250.gif

Les commentaires en direct c'est généralement mal géré c'est moche à voir c'est pas marrant ou pas intéressant ou voir les deux en même temps après y'a fun et fun, faut être fun sans se forcer fin la vidéo est ennuyante... je sais pas trouve toi un pote avec qui les délires passent bien en général... trouve toi un bon jeu ... après l'humour on l'a ou pas.

Je parle d'humour parce que bon le gameplay est laid et je pense pas que je vais apprendre grand chose et la vie des gens perso je m'en fout enfin un youtuber parmi tant d'autre... j'espère que tu trouveras ta voie et que tu seras pas une simple copie.

C'est que mon avis après ...

merci pour vos réponses et conseils, c'est vrai que la vidéo est longue et le gameplay peu intéressant mais c'est ma deuxième vidéo sur halo 4 alors ça s'améliorera par la suite. de même j'ai un ami avec lequel je compte faire plusieurs vidéos (vous avez pu le rencontrer dans ma vidéo 100 abonnés) donc je vais essayer de rendre tout ça plus intéressant!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...