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Parlons spécialisation !


Yorling

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Bon j'ai débloqué la compétence ingénieur ce weekend. Donc voila exactement ce qui se passe, quand une arme aléatoire va tomber sur la map vous avez l’info (dessin lumineux de l’arme) une trentaine de secondes avant tout le monde. Cela m’a permit de choper à chaque fois le lance roquette sur Abadon, une fois le sniper Forerunners sur Haven mais c’est surtout utile sur Solace avec les deux snipers et les deux canons incendiaire qui tombent souvent ça fait beaucoup d’armes à ramasser !

Les inconvénients :

1)L’arme peut tomber vers le spawn adverse et malgré une forte volonté de votre part de prendre l’arme avec les spawns instantanés cela vous permet juste de mourir plus rapidement et de voir l’arme tomber devant l’ennemie qui se dit « Oh tient cool un lance roquette tombé du ciel, merci dieu »

2)Vous pouvez passer pour un con en essayant de ramasser le pistolet charge adhésive qui n’a toujours pas apparue. Car vous pouvez bien sûr voir toutes les armes à l’avance même les grenades sauf que le dessin lumineux est tellement gros et visible que l'on peu facilement oublier de regarder si l’arme est vraiment là ou toujours pas !

3)Dextérité, au finale, c’est vraiment bien plus efficace sur une partie.

Bref le mode infinity me fait de plus en plus penser au mode multi team sur Halo 3. T’as des mecs qui t’arrive dessus toute le 5 secondes avec une arme différente.

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