WoLFiK Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous , je voudrais juste savoir où est-il possible de téléchargé toutes les maps et modes MLG sur Halo 4 ? Est-ce qu'un compte a tout regroupé dans son fileshare ? Merci à vous , et bonne journée. WolfiK Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 Les règles ne sont pas encore officielles, elles sont toujours en test. Pour les tester, il suffit de se rendre sur le partage de fichiers de oghostayame. En ce moment, tu trouveras les t4 (pour test 4) Lorsqu'elles seront officielles, j'imagine qu'elles seront sur le partage MLG Gametypes, comme d'habitude Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 En parlant des T4, je les trouvent plutôt réussis. La présence du BR start mais des DMR/LR sur la map va limite faire devenir ces armes comme des semi-power weapons. M'enfin Ghost dit qu'apparemment les modes choisis risquent d'être les T2, et qu'il n'y est pour rien apparemment. Et les T2 contiennent des Storm Rifles, juste comme ça... Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 viewtopic.php?f=175&t=19468 Lien vers le commentaire
WoLFiK Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=175&t=19468 Excuse moi j'avais pas trouvé Sinon merci N64ever Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant