botinus Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 Final looser : Phurax et MunZ vous êtes où ? Lien vers le commentaire
botinus Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bien joué à tout le monde, bien joué à Punisher et Spoke qui ont vraiment géré Haven de ouf ! A+ Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 Game 1 : KlassiK : 19 - 30 : Luxor - Sanctuary Game 2 : KlassiK : 30 - 27 : Luxor - Gardian Game 3 : KlassiK : 29 - 25 : Luxor - Lockout Game 4 : KlassiK : 30 - 18 : Luxor - Haven Bien jouer au Luxor qui on eu quelque petit soucis de connexion a la premier partie, et bien jouer a toute les equipes qui ont participé a cette ODC ! Merci aussi a l’équipe Fuzion de nous avoir organisé ce petit tournoi très sympathique ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire
-PM-Bernard Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci au Fuzion pour ce tournoi très sympa. Bien joué à toutes les équipes qui ont participé, et félicitation aux vainqueurs! Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci aux Fuzion d'avoir élaboré ce tournoi, en espérant que l'édition #3 se fasse Merci également à toutes les équipes, bonne journée les gars ! Lien vers le commentaire
MaZeThe1 Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 Comme ces messieurs avant moi, je tiens a remercier aussi les Fuzion pour l'organisation de de ce tournoi 2v2 sympathique qui je crois c'est déroulé sans heurt. Ça fait vivre la communauté, on s'amuse, on joue, et en plus avec un enjeu. Bref, vivement la 3ème édition ! MERCI Lien vers le commentaire
I Muuunzzzz I Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci au organisateurs pour le tournoi ce fut bien sympathique, désole de ne pas avoir plus jouer la finale looser phurax a du partir, j'ai voulut jouer avec un pick up mais j'ai pas trouver sa trop réglo donc je me suis abstenu. Vivement la prochaine cup et SVP, virez Warlock c'est de la pure merde Lien vers le commentaire
-PM-Bernard Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'espère vraiment que Wizard va rester au contraire, elle est trop bien (sauf pour les bump buguer), c'est plutôt Guardian qui déconne, sa rame a fond dessus... Ce n'est pas jouable. Lien vers le commentaire
FuzioN KaoTiikK Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci a tous pour votre fair-play, et ne vous inquiétez pas, on prépare déjà la 3e ! Et ce sera plutot du MLG On compte aussi mettre sur YouTube, les manches finales du tournois donc soyez a l’affût ! On se retrouve le mois prochain pour l'ODC 2v2 #3 ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant