Delta14 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour a tous, je viens ici pour connaitre votre avis. Je suis en train d'écrire un livre sur une escouade de SpartanIV cette histoire s passe pendant les Spartan Ops et je me disait que pour publier mon livre , il me fallait des droits, rien que pour le mon SpartanIV. Et je voulais vous demandé ou et comment les obtenir Merci d'avance pour votre aide. PS : si vous voulez, je pourrais en parler un peut plus de mon livre et vous pourrez le proposer vos suggestion Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut tu peut aussi demander aucune rémunération comme sa 343 I ne t'embete pas Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut. Comme toute fanfiction, tu peux faire ce que tu veux gratuitement tant que tu le distribue gratuitement en version numérique (par exemple, tu la poste sur le wikihalo), mais si tu veux vraiment le publier en format papier, il te faut payer ÉNORMÉMENT de droit et que 343I te donne leur aval (autrement dit, tu peux te gratter). PS: C'est SPARTAN OPS. Lien vers le commentaire
Delta14 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ok merci pour les info je le placerait sur WikiHalo, mais sa fait pas beaucoup 300 pages environs. J'en suis qu'a 126 mais c'est pas encore fini PS : C'est du format A5 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.